# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de cuisine >> Content

Comment faire armoires colorées New Look

Donnez votre cuisine un lifting grâce à la réfection de vos vieilles armoires colorées avec très peu de frais . Réfection vos armoires est simple , mais il peut prendre beaucoup de temps . Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour faire vos armoires colorées nouveau look dans un magasin de rénovation domiciliaire . Choses que vous devez Tournevis Photos Photos solution de nettoyage
lumière qualité du papier de verre Photos No. 0000 laine d'acier ( meilleur qualité ) Photos polyuréthane à base d'eau
Stain
éponge brosses et plateau
Primer
peinture Photos Brosses
bac à peinture Préparez la nouvelle quincaillerie pour armoires
Voir Instructions
1

enlever les portes , tiroirs et matériel de vos armoires . Armoires colorées peuvent n'avoir besoin que de quelques couches de polyuréthane pour les ramener à la vie . Nettoyer les armoires, portes et façades de tiroirs avec du savon à l'huile de Murphy ou un cinquante /cinquante mélange de vinaigre blanc et de l'eau pour éliminer toute trace de graisse ou de débris . Laissez les surfaces de bois sec .
2

Poncez légèrement la surface avec un papier abrasif teinté lumière de qualité . Ce sera briser la finition et préparer le bois pour accepter la nouvelle couche de polyuréthane , teinture ou peinture . Retirez tous les débris de ponçage avec un chiffon humide .
3

Appliquez une fine couche de polyuréthane pour les surfaces de bois avec une brosse éponge jetable . Laisser sécher le produit avant d'appliquer une deuxième couche. Lisez les instructions du fabricant en ce qui concerne le temps de séchage et la réutilisation de votre produit . Vous aurez besoin de plusieurs fines couches de polyuréthane pour créer un revêtement de protection épais et brillant pour vos armoires . La plupart des polyuréthanes à base d' eau ne nécessitent pas de ponçage entre les couches , mais si votre cas, utiliser de la laine d'acier et une touche de lumière .
4

Répétez les étapes 1 et 2 si vous envisagez de demander une nouvelle couche de teinture à vos armoires . Appliquer la tache avec une brosse éponge jetable . Une ou deux couches minces de tache devraient être suffisants , mais vous pouvez approfondir la couleur en ajoutant plusieurs couches de teinture . Terminez vos armoires nouvellement colorées en ajoutant quelques couches de polyuréthane , comme décrit à l'étape 3 .
5

Premier et peindre vos armoires colorées pour un look totalement nouveau . Répétez les étapes 1 et 2 , puis appliquer une mince couche d'apprêt à l'ensemble des surfaces colorées . Laissez l'apprêt sécher avant d'ajouter votre première couche de peinture . Une couche de couleur peut être tout ce que vous avez besoin, surtout si vous avez appliqué amorce teinté . Si deux couches de peinture sont nécessaires, laissez le premier sécher complètement avant d'ajouter le second .
6

Remplacer les portes , tiroirs et matériel après la nouvelle finition a complètement séché . Acheter du nouveau matériel de l'armoire ou nettoyer votre vieux matériel avec le mélange de vinaigre et d'eau .


De:http://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007036148.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.