# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de cuisine >> Content

Comment Élever un dessus de table

Un dessus de table qui est trop faible est inconfortable à utiliser , même pour un court moment . Pour soulever la table que vous avez besoin de mettre une entretoise ou pièce supplémentaire , entre les jambes et le haut du tableau. Quel genre d'espacement dépend de la façon dont les jambes sont connectés et quel haut doit être soulevée . Les jambes peuvent être connectés directement via leur propre accolade , ou ils peuvent tous attacher à un doublé plus grand qui se fixe alors à la table . Les morceaux de bois de 1/4 de pouce à 4 pouces sont facilement coupés pour s'ajuster dans l'espace entre l'accolade ou accolades et le fond du tableau. Choses que vous devez
carton ou un tapis
bois de la Scie vis longues Photos supplémentaires
Tournevis
Afficher Instructions
1

déposer une grand morceau de carton ou un tapis sur le sol.
2

Tournez la table à l'envers sur le carton ou un tapis.
3

Examiner comment les jambes se connecter à la partie inférieure de la table. Si les jambes sont fixés en permanence sur un doublé , et l'accolade est vissé dans le bas du tableau , puis, levant haut est facile en enlevant d'abord l'accolade et les jambes attachés . Si l'entretoise est soudée à un fond de table en métal alors il ne peut pas être enlevé sans casser la table .
4

Retirez les quatre jambes en soit dévissant leurs accolades du fond de la table ou dévissant l'entretoise principale qu'ils tous se sont attachés à .
5

Coupez un morceau de contreplaqué pour s'adapter entre l'entretoise et le dessus de table . Le contreplaqué peut être aussi épais que 1 pouce , ou vous pouvez utiliser un morceau de bois comme un goujon 2 -en-4 pouces pour une augmentation de 2 pouces , ou un faisceau 4 -en-4 pouces pour une hausse de 4 pouces . La combinaison de morceaux de bois donnera le bon lieu . Si chaque pied de table se connecte séparément , alors vous aurez besoin de quatre morceaux égaux . Avec un seul renfort que toutes les pattes s'insèrent dans , vous aurez besoin d'une pièce suffisamment grande pour couvrir l'ensemble du corset .
6

Placez le doublé contre la pièce supplémentaire de bois comme si vous étiez l'attacher à le bas du tableau et marquez l'endroit où les trous pour les vis seront forés .
7

Percer à travers le contreplaqué ou autre bois . Poussez les extra- longues vis à travers les trous dans les attelles et le bois .
8

vis l'accolade et le bois de la table . Répétez la procédure pour toutes les jambes si elles ont accolades individuelles .


De:https://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007001799.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.