Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de cuisine >> Content

Armoires peut être poncé pour colorer différemment

? Tant que vos armoires sont en bois massif et pas de particules avec une sorte de stratifié , vous pouvez certainement le sable les bas et les Refinish avec une tache différente . En fait , c'est une bonne façon de bricolage pour changer complètement le look de votre cuisine sans dépenser trop d'argent . Préparatifs
Le

Avant de commencer le ponçage, vous devez retirer tout le matériel et les portes des armoires avec un tournevis ou une perceuse . Le matériel devrait être mis de côté dans un endroit sûr tandis que les portes doivent être mis en place sur un espace de travail propre ou sur des tréteaux . Bande sur les murs et d'autres surfaces que vous ne voulez pas souillé , et mis en place bâches sous les armoires pour éviter les déversements sur le sol .
Ponçage

peut poncer les armoires et les portes à la main , mais une ponceuse à bande portable va faire le travail beaucoup plus rapidement . Bien sûr, tous les coins , des dessins gravés et d'autres endroits difficiles à atteindre devront être poncé à la main . Une éponge à poncer ou ponçage sont des outils idéaux pour les zones difficiles qui ne peuvent être atteints avec des outils électriques encombrants . Essuyez les surfaces des armoires et les portes avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever la poussière lorsque vous avez terminé le ponçage .

Coloration

Avec la vieille tache et couche protectrice retirée , vous pouvez aller de l'avant et re - colorer les armoires et les portes . Trempez un chiffon ou une brosse dans la tache , et la peinture ou l'essuyer sur les armoires et les portes . Toujours appliquer tache avec le grain du bois , jamais contre elle . Après avoir terminé la coloration d'un panneau ou une petite section des armoires , essuyer avec un chiffon propre et sec jusqu'à ce que plus la tache se détache de la surface , ce qui aidera les armoires sèchent plus vite , mais vous aurez besoin de la couche sur plusieurs couches de teinture . < Br >
protection Finitions

Une couche protectrice est toujours recommandé pour les armoires , en particulier les armoires de cuisine, qui peuvent être situés à proximité d'éviers et de poêles . La couche de finition de protection protégera la tache et le bois des éclaboussures d'eau et de graisse . Le polyuréthane est un choix commun , mais vous pouvez utiliser n'importe quelle sorte de vernis, laque ou autre couche protectrice . Quelque soit votre choix , lisez l'étiquette sur l'emballage soigneusement pour obtenir des instructions spécifiques sur l'application et le séchage car ils varient selon le fabricant .


De:http://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007001791.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.