Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de cuisine >> Content

Comment remplacer Armoires en mélamine

Remplacement des armoires de mélamine peut considérablement modifier l'aspect de la pièce et est une excellente option si les enceintes d'origine ne sont plus structurellement saine , ont été endommagés ou ont tout simplement perdu de leur éclat . Dans de nombreux cas , les nouvelles armoires peuvent être installés dans les mêmes trous , ce qui réduit considérablement la quantité de temps nécessaire à la préparation d'installer les armoires . Le travail d'enlever les vieilles armoires et de fixer de nouveaux à leur place nécessite quelques outils et seulement une expérience limitée chez - amélioration. Choses que vous devez
Percer
Forets
Nails
niveau de Carpenter
vis à bois de 3 pouces
Rondelles
Finder Stud
Afficher Instructions < br > Photos 1

Desserrer toutes les vis qui retenaient les vieilles armoires au mur . Réglez les vis , rondelles et tout autre matériel pertinent de côté à utiliser pour plus tard . Retirer et mettre de tout matériel sur les armoires qui pourraient être utiles pour de futurs projets , y compris l'enregistrement des armoires entières si elles ne sont pas endommagés , car ils font un excellent bureau soutient .
2

position de longs clous dans le mur trous de sorte que leurs extrémités pointues se démarquent environ 1/4-inch et leurs extrémités franches pousser contre le fond du trou . Ne pas les enfoncer dans , mais juste les mettre dans les trous . Tenez un nouveau cabinet près du mur dans la position prévue , mais pas le toucher , en utilisant l'aide d'un assistant ou deux . Assistants sont particulièrement utiles si vous teniez l'armoire sur le plancher . Placer un niveau de charpentier sur le dessus de l'armoire et assurez-vous qu'il est bien droit et d'ajuster son inclinaison sur la base de la lecture du niveau .
3

vigueur de la nouvelle armoire contre le mur à l'aide de les assistants , en gardant tout droit tout le temps , à faire de petits renfoncements à chaque vis l'emplacement du trou . Retirez le nouveau cabinet du mur et placez-le sur la surface de travail avec son conseil d'administration à l'arrière vers le haut.
4

Percer un trou à l'emplacement de chaque empreinte tout au long de l'arrière de l' armoire à l'aide un foret à bois légèrement plus petit en diamètre que les vis à bois. Enlevez les clous des trous dans le mur et fixer l'armoire contre le mur. Faites glisser les vieilles vis d'installation ou de nouvelles vis à bois de 3 pouces dans les rondelles et dans les trous de l'armoire et à travers dans les trous dans le mur .
5

Réglez le niveau de l'armoire à nouveau pour s'assurer qu'il est bien droit , et faire les ajustements nécessaires . Utilisez une perceuse pour visser chaque vis à bois à mi-chemin dans le mur , puis serrez-les entièrement une fois qu'ils sont tous installés à mi-course .
6

Répétez l'opération pour ajouter des armoires supplémentaires , l'ajout de nouveaux trous si nécessaire, mais en s'assurant qu'ils sont placés sur les montants du mur d'abord trouver les goujons avec un détecteur de montants .


De:http://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007001710.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.