Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de cuisine >> Content

Rustique île DIY Cuisine

Il n'est pas rare pour les propriétaires à dépenser une petite fortune remodelage de leur cuisine , mais il ya beaucoup de façons simples que vous pouvez transformer votre cuisine pour moins cher. Créer votre propre îlot de cuisine rustique , par exemple , est une façon de donner à votre cuisine un nouveau look sans dépenser des milliers de dollars . Vous n'avez pas besoin d'être un maître charpentier de réaliser ce projet . En fait, vous pouvez réutiliser un vieux bureau pour former la base de votre île et de la détresse et de peindre le bois pour lui donner un aspect rustique . Choses que vous devez
bureau en bois
grossier , à grain moyen et grain fin papier de verre de tournevis
ponceuse électrique (en option ) Photos chimique peinture couteau à mastic de strip-teaseuse
Marteau Photos Intérieur de qualité apprêt au latex Photos Intérieur de qualité peinture au latex ( 2 couleurs ) Photos Butcher bloc
ruban à mesurer
vis à bois
afficher Instructions
1

Sélectionner un vieux bureau en bois à utiliser comme corps de votre îlot de cuisine rustique . Si vous n'avez pas un bureau de rechange à la maison , vérifiez votre magasin local d'épargne ou les ventes de garage de quartier . Si vous souhaitez utiliser votre île pour le stockage , choisir un bureau avec plusieurs tiroirs .
2

Retirez les tiroirs du bureau et les mettre de côté . Enquête sur l'état de la réception pour s'assurer qu'il est stable . Serrer les vis desserrées avec un tournevis pour assurer le bureau est en bon état .
3

sable la surface du bureau à la main avec du papier de verre grossier ou en utilisant une ponceuse électrique . Une fois que vous avez enlevé la finition , passer à du papier de verre à grain moyen , et le commutateur plus tard du papier de verre à grain fin . Gardez ponçage jusqu'à ce que toutes les surfaces du bureau sont lisses et tous la finition a été supprimé .
4

Appliquer une couche épaisse de peinture chimique décapant à la réception si elle est peinte plutôt que colorée . Suivez les instructions sur l'emballage pour déterminer combien de temps pour faire le décapant reposer sur le bois . Grattez la peinture avec un couteau à mastic . Appliquer une deuxième couche de décapant , si nécessaire , et continuer jusqu'à ce que tous grattant la peinture a été supprimé .
5

détresse toute la surface du bureau , y compris les façades de tiroirs et hors du bureau , à l'aide d'un marteau . Frappez le bureau avec le marteau , la création d' entailles et les bosses dans la surface du bois qui donnera au bureau un aspect plus rustique une fois qu'il a été peint .
6

Appliquer une couche de latex d'intérieur de qualité l'amorce de toute la surface de la table et façades de tiroirs . Laisser l'apprêt sécher complètement avant de passer .
7

au pinceau une couche de l'intérieur de qualité peinture au latex sur le primaire . Choisissez une peinture claire comme le blanc, beige ou jaune . Vous serez la peinture sur cette couche et le ponçage de la couche supérieure vers le bas afin de la couleur en dessous indique par endroits .
8

Appliquer une dernière couche de peinture sur toutes les surfaces de bureau . Cette couche de peinture peut être une couleur audacieuse , comme le rouge ou bleu, ou vous pouvez choisir quelque chose qui correspond à votre cuisine régime de décoration actuelle . Laisser la couche de finition de peinture sécher complètement avant de passer . Sable
9

doucement la surface du bureau et les façades de tiroirs à l'aide de papier de verre à grain moyen . Concentrez votre ponçage le long des bords et des coins de la table , poncer loin la couche supérieure juste assez pour que la couche de peinture en dessous indique par .
10

Coupez une feuille de bloc de boucher aux dimensions souhaitées pour votre table . Vous pourrez peut-être avoir un morceau de coupe de bloc de boucher à la taille pour vous dans votre magasin de rénovation domiciliaire .
11

Posez le bloc de boucher à plat sur le bureau en bois . Mesurer la distance entre les bords du bloc de boucher et les bords de la réception de tous les côtés avec un ruban à mesurer pour être sûr qu'il soit centré .
12

Fixer le bloc de boucher sur le bureau par le bois de conduite vis dans le bloc de boucher dans le bureau à chaque coin . La longueur des vis est déterminée par l'épaisseur du bloc de boucher que vous avez choisi . Utilisez des vis à bois de 1 /2 pouce à 1 pouce plus long que l'épaisseur du bloc de boucher.


De:http://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007001676.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.