Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier pour enfants >> Content

Comment faire de la planche à roulettes de rayonnages

Tous les enfants ont besoin d' un endroit pour ranger leurs affaires . Étagères sur le mur fournit une solution de stockage pour garder les choses sur le sol . Ajoutez de l'amusement pratique pour la chambre de votre enfant en installant des étagères à roulettes . Les garçons et les filles vont adorer ces étagères ; juste coordonner les couleurs de la chambre de votre enfant. Choses que vous devez
Trois planches à roulettes
Deux ( 25 pouces ) normes suspendus Photos Six solide 6 1/2-inch Six vis
Six Chevilles de supports d'étagère
Drill < br > Tournevis Pen
Voir Instructions
Le 1

Mesurez la largeur entre les roues de planche à roulettes . Marquez la largeur de la roue sur le mur . Installez les chevilles , puis les normes de suspension pour les tablettes .
2

Placez les tranches dans les normes de suspension . Laissez suffisamment d'espace entre les crochets pour trois étagères .
3

Placez les planches à roulettes sur les consoles. Utilisez un stylo pour marquer l'endroit sur ​​la planche à roulettes pour les trous.
4

Retirez les roulettes des supports . Percez des trous dans les planches à roulettes , en utilisant la prudence de ne pas percer complètement à travers les planches .
5

Placez les planches à roulettes de retour sur les supports . Fixez les planches à roulettes en insérant les vis dans les supports dans les trous pilotes .
6

place de petits contenants sur les planches à roulettes pour votre enfant à organiser ses affaires .

Photos
De:http://jardin.98905.com/furniture/kids-furniture/1007035849.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.