Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier pour enfants >> Content

Construire la Chambre Meubles de vos propres enfants

Si vous avez des outils et un talent pour faire de la magie avec bois , des clous et de la peinture , vous pouvez transformer la chambre d'un jeune de forage à extravagante . Ici, vous trouverez des instructions de base pour une tête de lit porte de grange plus les unités de stockage stables en forme pour tenir tout des livres aux jouets aux vêtements .
Laissez votre enfant aide par le travail et la chambre fini sera amusant , unique et un travail d'amour parent /enfant - juste le genre d'endroit que vos enfants voudront montrer à leurs friends.Things Vous aimerez Besoin
Jigsaw
Marteau et clous
colle à bois
Tournevis
Percer avec tréteaux de bois de
2 vadrouille têtes de forage bits par cheval
Peinture < br >
Montrer Instructions
1

Construire une tête de lit pour définir le thème de la pièce. Mesurez la largeur de matelas de votre enfant et de planifier de faire la tête à quelques centimètres plus large et environ la même hauteur que la largeur de l'équilibre. Commencez par couper le contreplaqué aux dimensions de la tête de lit .
2

ongles et colle horizontales 2 - en-4 pouces bois planches à la tête de lit , laissant assez de place de chaque côté de planches verticales . Nail supplémentaires 2 - en-4 pouces planches au sommet des planches pour créer un géant " X " de sorte qu'il ressemble à une porte de grange . Prenez la tête de lit un peu plus loin par clouage et collage roping lourde dans un motif aléatoire qui ressemble sauvages lassos Ouest. Utilisez des lettres en mousse géant de préciser «[nom de votre enfant] " Ranch " dans le haut de la tête de lit .
3

Fixez la tête de lit au cadre du lit en alimentant les boulons de carrosserie par la tête de lit et le cadre du lit . Serrez fermement et situer le lit contre le mur
4

Faire un stockage stable en coupant un panneau en forme de maison du contreplaqué 1/4-inch à ces spécifications : . (24 pouces de mesure horizontale de la base ) par 25,5 pouces ( hauteur verticale des deux côtés de marquer les murs ) et 37,5 pouces de hauteur au centre du faîte du toit .
5

de deux 1 - pouce par les conseils de 10 pieds , coupé trois étagères ( 22,5 cm chacun), deux parois latérales ( 26 pouces chacun) et deux sections de toit ( 21 et 20 pouces 1/4 pouces chacun - la différence permet de chevauchement ) . Créez le contour de l'écurie avec des clous et de la colle . Fixez les étagères intérieures par enfoncer des clous à travers les parois latérales pour maintenir les étagères en place .
6

Assembler le toit en chevauchant la longue section sur le court ( en fait une forme de «L ») , puis fixez le toit de la squelette de l'unité étagères avec de la colle et des clous .
7

Placez l'étagère sur le sol et la ligne avec le support de contreplaqué . Fixez les étagères sur le contreplaqué avec des clous . Peindre les écuries étagères une couleur appropriée comme le brun agricole . Pour l'authenticité , couper et clouer de véritables bardeaux . Si les permis de manger, faire plusieurs et de les aligner pour créer un mur de stockage pour tenir des jouets , des vêtements, jeux et plus encore .
8

Trouver ou dessiner un contour /motif de la tête d'un cheval . Transférer le contour de carrés de 1 -par- 1 bois de pied et couper la tête (s ) avec une scie sauteuse. Peindre un oeil de chaque côté de la tête du cheval . Clouer une vadrouille à la couronne de la tête pour faire la crinière . Fixez la tête à une extrémité d'un chevalet . Clouer une autre tête de balai à franges à l'arrière de la chevalet pour créer une queue. Peignez les chevaux pour leur donner caractère . Vous pouvez ajouter une bride en moulinette supplémentaire pour le cheval .


De:http://jardin.98905.com/furniture/kids-furniture/1007035832.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.