# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier pour enfants >> Content

Itinéraire de faire un Toy Chest carton

Lorsque vous faites un coffre à jouets en carton , vous donner à vos enfants un endroit sûr pour stocker leurs trésors . S'ils décident de vider la boîte et grimper à l'intérieur , ils n'ont pas de mal à sortir de nouveau . Et vous pouvez le personnaliser pour le rendre vraiment unique en son genre . Boîtes

une boîte avec un couvercle sera plus facile à utiliser que d'une boîte à rabats . Le type le plus commun de la boîte à couvercle est un conteneur de stockage de fichiers , qui mesure 24 par 12 par 10 pouces . Si vous voulez un plus grand coffre à jouets et ne pouvez pas trouver une plus grande boîte avec un couvercle , vous pouvez utiliser une grande boîte à rabats . Collez les volets fermés avec du ruban d'étanchéité robuste et couper le haut de la boîte de créer un couvercle . Si vous aimez , laissez un côté longtemps attaché plutôt que de rattacher plus tard avec des charnières .

Utilisez une boîte robuste , car un coffre à jouets devra résister à une utilisation quotidienne . Les boîtes en carton sont dans la norme , à double paroi et la construction triple paroi . Utilisez une boîte triple paroi si vous pouvez en trouver un ; sinon, utilisez un récipient à double paroi .
Décoration

l'aide de votre appareil photo numérique , prendre des photos de votre enfant avec des jouets préférés , et des seuls les jouets . Imprimer les photos sur du papier dans les couleurs primaires . Coller les photos sur la boîte et le couvercle recouvrant les bords pour couvrir le carton complètement. Couvrir la boîte et le couvercle avec du papier clair de contact ou le vaporiser avec un scellant transparent .

Sinon , écrivez le nom de l'enfant sur ​​la poitrine de jouet utilisant des pochoirs, marqueurs et de la peinture . Laissez l'enfant de dessiner pour compléter la décoration , puis finir la boîte et le couvercle comme ci-dessus .

Fixation du couvercle

Si vous utilisez une boîte avec un couvercle séparé , tournez le couvercle à l'envers et maintenir les bords même avec le haut de la boîte sur l'un des côtés longs . Mark deux stages de charnière sur 3 cm de la gauche et à droite . Colle plastique charnières sur le couvercle et la boîte avec un pistolet à colle chaude .


De:http://jardin.98905.com/furniture/kids-furniture/1007035791.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.