Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier pour enfants >> Content

Instructions pour un Simmons Lit bébé

Un lit de bébé est un des éléments essentiels qui doivent être prêts avant l'arrivée du bébé . La conception du lit de Simmons a évolué pour permettre la crèche à être ajusté pour répondre aux demandes des parents , tout en essayant d'assurer la sécurité de chaque bébé . Simmons Lit N ' Plus offre une crèche convertibles qui grandit avec votre enfant de la crèche du nouveau-né à un lit de taille normale , et il peut être assemblé en moins d'une heure . Choses que vous devez
pièces pour lit de bébé Simmons
boulons M6 de différentes tailles (inclus ) Photos clé hexagonale (inclus )
Afficher Instructions
Assemblée
1

Poser les quatre côtés du lit sur ​​le sol dans la façon dont ils s'assemblent avec les pièces nécessaires pour chaque côté . De cette façon vous pouvez vous assurer que vous avez toutes les pièces et le matériel nécessaires , et tout sera facile d'accès .
2

Fixez les côtés de la tête (le côté le plus haut ) . Chaque côté est marqué "R" à droite et "L" pour la gauche . Fixez chaque côté avec deux boulons M6 en utilisant la clé hexagonale . Pour cela, vous allez utiliser le plus long des boulons inclus qui vont de 60 à 100 mm selon le modèle .
3

utilisant quatre boulons M6 de 16 mm , fixer le support du matelas à l' cadre de trois pièces que vous avez assemblé à ce jour, en prenant soin de ne pas rayer les messages de crèche . Il ya trois positions pour le matelas de la naissance à un enfant de 35 pouces de hauteur . Fixez le support du matelas avec la clé hexagonale s'assurer que tous les boulons sont bien serrées . Ignorez les manches supplémentaires vers le bas de la tête qui sont utilisés lors de la conversion d' un lit de taille .
4

Si votre fin de pied a les pieds correspondants , fixer les pieds à l'extrémité de pied lâche soit avec deux boulons M6 80mm ou serrer la main . Cela varie en fonction de votre modèle . En haut de chaque pied , vous trouverez le "R" à droite et "L" pour la gauche , assurez-vous de les faire correspondre en conséquence.
5

aide de la clé hexagonale et les quatre derniers boulons M6 , fixez l'extrémité du pied pour le reste de la crèche .
6 < p> Placez le berceau sur le dos , la tête de lit à plat sur ​​le sol. Maintenant , serrez les pieds de l' extrémité de pied tout le chemin .
7

Retourner la crèche retour à sa position verticale et vérifiez que tous les boulons sont bien serrées .
8

inspectez régulièrement votre crèche de pièces manquantes, mal fixées ou cassées et réparer en conséquence. Ne jamais utiliser un berceau si elle a des pièces endommagées ou manquantes .


De:http://jardin.98905.com/furniture/kids-furniture/1007035642.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.