Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier pour enfants >> Content

Comment construire un double battante

sautes de corde sont intemporels . Ils offrent des heures de divertissement , tout en gardant les enfants à l'extérieur et à l'écart des jeux vidéo . Malheureusement , rien n'est amusant pour longtemps quand voler en solo . Cette balançoire double est garanti pour fournir le double l'amusement et garder les enfants proches de la nature encore plus longues . Choses que vous devez
2 par 8 pouces conseil d'administration , six pieds de longueur
bande
Gorilla Glue Crayon de la Scie
Drill
3/4 pouce Drill mesure peu population de 15 vis à bois Photos Tournevis
ponçage bloc
150 pieds 5/8 pouce polypropylène tressé la corde de papier de verre
3 maillons de chaîne
afficher Instructions
Construire swing
1

Piochez trois lignes au crayon , par incréments de 4 pouces , l'extrémité de la planche. Coupez le long des lignes avec la scie . Ceux-ci seront morceaux renfort . Poncer les bords rugueux du conseil .
2

tracer une ligne au milieu de la carte , en utilisant la bande de mesure . Coller les blocs de renfort à chaque extrémité de la planche et dans le centre , où marquée . Marquer les cinq trous sur chaque bloc avec un crayon ; une dans chaque coin et un point mort . Visser les vis à bois dans chaque trou .
3

Drill 2, 3/4 trous de pouce , 2 pouces du coin , sur les deux blocs de renfort extérieures . Percez les trous de 3/4 de pouce le long de la ligne de centre du bloc du milieu .
Attachant Swing
4

Coupez trois longueurs , de 10 pieds de la ligne et de brûler les extrémités avec le briquet. Enfiler l'extrémité d'une ligne à travers le trou de 3/4 de pouce et un double noeud renversé de bouchon en formant une boucle dans la corde et faire passer l'extrémité par deux fois. Serrer et répétez de l'autre côté du bloc de renfort . Répétez cette opération pour les trois blocs de renfort .
5

Couper la ligne reste en 3 , 40 pieds de longueur et brûler les extrémités avec le briquet . À chaque extrémité de la ligne un noeud de chaise . Faire une boucle en pronation et passer l'extrémité de travail à travers la boucle et puis derrière la ligne debout et vers le bas dans la boucle de nouveau . Balancez la ligne sur la branche d'arbre . Enfilez l'autre extrémité à travers le noeud de chaise et tirez pour serrer .
6

Joignez un maillon de chaîne pour les tout trois lignes attachés à la balançoire. Joignez les noeud de chaise sur le lien de la chaîne à partir des lignes attachés à l'arbre .


De:http://jardin.98905.com/furniture/kids-furniture/1007001550.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.