# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier pour enfants >> Content

Comment sécuriser une bibliothèque pour enfants

Certains enfants semblent être naturel né grimpeurs et l'application d'une règle de non- escalade est parfois difficile . Votre enfant peut devenir impatient en attendant un adulte pour extraire un élément trop élevé pour lui d'atteindre et de décider d'utiliser les tablettes comme une échelle. La bibliothèque peut facilement basculer sous le poids de votre enfant et lui faire du mal . Vous pouvez mettre votre esprit à l'aise par la sécurisation des bibliothèques à la paroi . Choses que vous devez
Finder Stud
2 équerres , 4 pouces
4 vis à bois Photos Tournevis Crayon
Drill Photos Foret Photos Socket clé
4 tirefonds de 3 pouces
Voir Instructions
1

Situer les montants du mur derrière la bibliothèque en utilisant un détecteur de montants . Goujons muraux sont généralement placés 16 pouces à 24 pouces.
2

Position de deux supports de fixation en forme de L sur le dessus de la bibliothèque. Alignez chaque support avec un poteau mural .
3

Fixer le fond des supports à la bibliothèque avec des vis à bois . La longueur de la vis à bois dépendra de l' épaisseur du bois retenant la vis. Utilisez le tournevis adéquat pour la tête de vis , soit une plate ou un tournevis Phillips .
4

Alignez le support en L en position verticale avec les montants du mur et poussez l'étagère contre le mur. Utilisez un crayon pour marquer les trous de la L - support pour les montants du mur .
5

Percez un trou pilote à l'aide d'une perceuse et foret . Ajoutez l'avant-trou légèrement plus petit que le diamètre de la vis tire-fond .
6

Insérer la vis tire-fond à travers le trou du support et dans le trou pilote. Fixez la clé à douille de taille appropriée à la tête de la vis et tourner jusqu'à ce que la vis est bien fixé dans le montant du mur . Répéter l'opération avec les trois tirefonds restants .


De:https://jardin.98905.com/furniture/kids-furniture/1007001524.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.