# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Accueil Mobilier de bureau >> Content

Comment faire un tableau de rédaction

Vous avez décidé de travailler à la maison et ont besoin d' une table à dessin pour votre passe-temps ou une entreprise . Vous pouvez économiser de l'argent en lisant la suite pour savoir comment faire une table à dessin . Choses que vous devez
Une pièce 3/4-inch épaisseur contreplaqué coupe de 36 pouces x 72 pouces pour une table
Deux morceaux de 2 x 4 pouces coupe à 36 pouces pour les jambes avant
deux morceaux de 2 x 4 pouces coupe de 42 pouces de long pour quatre morceaux de 2 x 4 pouces de coupe pattes arrière à 21 pouces de long pour deux pièces du cadre et pièces de châssis 2 à fond
Quatre pièces 2 x 4 pouces coupe de 60 pouces pour 2 haut image /2 fond
Un Borco auto-guérison dessin capot de la carte de 37 pouces x 72 pouces
Huit 2 pouces vis de cloisons sèches
32 vis de cloison sèche de 3 pouces
Une perceuse avec Philips pointe de la vis de tête
un ruban à mesurer ou étalon
crayon de charpentier Une
Voir Instructions
Le 1

Réaliser que ce tableau n'est pas réglable. La hauteur et l'angle sont fixés pour s'adapter à la majorité des gens . Si vous avez utilisé une table de rédaction au travail et l'ont adapté à votre confort , mesurer la hauteur et la hauteur et de la transférer à votre table maison .
2

Dessinez une boîte sur le contreplaqué . Faites la boîte 6 3/4-inches de tous les côtés . Étendre les lignes sur le bord du contre-plaqué de sorte que les lignes se coupent . Utilisez ces lignes comme guides lorsque vous installez les cadres sur le contreplaqué et les jambes .
3

Faites les cadres en posant les deux pièces de 61 pouces parallèles les uns aux autres le long de la lignes que vous avez tracées . Faire une boîte à l'aide des deux pièces de 21 pouces à l'intérieur des pièces plus longues .
4

Trouver une aide pour cette étape . Demandez à l' aide de se tenir avec le contreplaqué appuyé contre elle. Maintenant, vous pouvez fixer le cadre de la table. S'assurer que le cadre reste à côté des lignes que vous avez tirées plus tôt. Vérifiez votre dessus pour s'assurer que tout est aligné .
5

Installez les jambes . Placez la surface de table sur le sol . Placez les deux pattes avant de 36 pouces , une dans chaque coin de la même côté . Fixez les pieds avec deux vis de 3 pouces chacun. Faites de même avec les pattes arrière de 42 pouces . Mesurer le bas sur chaque jambe et marquer à la longueur de 10 pouces . Faites glisser l'autre cadre sur les jambes , en l'alignant sur ​​les marques faites . Fixez le cadre à l'aide de deux vis de 3 pouces sur chaque coin .
6

Retournez votre tableau sur et voir à quoi il ressemble . Si les jambes ne sont pas installés niveau tout à fait ou d'aplomb , vous pourriez avoir à les couper un peu pour obtenir la table exactement comme vous le voulez.
7

Installez le couvercle Borco selon les instructions fournies avec le couvercle . Mettez votre nouvelle table de rédaction dans votre espace de travail et commencer à dessiner .


De:http://jardin.98905.com/furniture/home-office-furniture/1007035541.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.