# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Accueil Mobilier de bureau >> Content

Comment construire un tableau noir

ardoises sont l'outil d'origine de l'enseignement en classe . Mais ils ont d'autres utilisations trop : dans un restaurant à la liste des plats du jour , à la maison de noter listes de courses, ou dans la salle de jeu d' enfant pour le temps de l'art . Familles d'accueil scolaires peuvent utiliser un grand tableau pour illustrer les leçons . Un vrai tableau peut être coûteux , et leur poids les rend difficile à accrocher. Apprenez à faire votre propre tableau à partir de contreplaqué et de la peinture tableau noir pour une fraction du coût . Vous pouvez même peindre un droit sur ​​le mur - si vous ne prévoyez pas d' it.Things jamais en mouvement que vous devez
lisse " Project Ready" plywoodTrim ou moldingPrimerChalkboard paintTrim paintFine vis jet de sable paperRagWood de glueWood ou finition nailsPaint brosse mousse ou bristleHammerScrewdriverSaw
Afficher Instructions
Le 1

Déterminer la taille que vous souhaitez que votre tableau soit et où vous le mettez . Un petit tableau peut être calé avec un chevalet et déplacé . Un tableau mural peut être beaucoup plus grande .
2

Choisissez votre bois . Contreplaqué vient en feuilles 8 par 4 pieds, différentes épaisseurs et différentes catégories de qualité . Recherchez une note de bois appelé " projet clé en main " - ce n'est planche de pin qui vient poncé et prêt à peindre . D'autres types de contreplaqué peut être trop agitée pour en faire un tableau.

De garniture d'achat ou de moulage pour les bords extérieurs de la tableau pour un look professionnel .
3

Saw votre bois à la taille. Si vous n'avez pas une bonne scie pour ce projet , contacter le service à la clientèle à votre matériel ou à la maison magasin de rénovation à couper pour vous ; beaucoup de magasins offrent ce service gratuitement.
4

premier le bois à l'aide d'une petite brosse ou un pinceau mousse . Laisser sécher . Poncez légèrement l'amorce avec du papier de verre à grain fin pour lisser la surface et enlevez la poussière avec un chiffon sec .
5

Peindre le contreplaqué apprêté avec de la peinture tableau noir . Peindre la bordure avec de la peinture normale dans n'importe quelle couleur que vous aimez. Laisser sécher le tout et appliquer une deuxième couche si nécessaire . Vérifiez votre boîte de peinture pour le temps de séchage .
6

Fixez la garniture de tableau avec la colle à bois . Fixez en place avec des vis à bois ou des clous de finition .
7

Laisser sécher complètement . Vérifiez la boîte de peinture à tableau pour obtenir des instructions spéciales avant l'utilisation - certaines marques exigent que vous vous frottez le tableau complètement à la craie , puis effacez comme une sorte de préparation

.
De:http://jardin.98905.com/furniture/home-office-furniture/1007035539.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.