# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Accueil Mobilier de bureau >> Content

Comment utiliser la couleur dans Bureau design

Quand il s'agit d'ajouter la couleur à votre bureau , la création d'une chambre qui sent accueillant et confortable , tout en trouvant un juste équilibre entre la fonctionnalité et le professionnalisme à la fois pour vous et pour vos visiteurs , peut parfois être un défi . Si vous cherchez à ajouter un peu de couleur à votre bureau dans l'espoir de tourner terne en fabuleux, les étapes suivantes vous aideront à atteindre vos objectifs de votre conception . Instructions
Le 1

Pensez à ce type de l'humeur vous voulez votre chambre d'engendrer . Par exemple , les couleurs pastel créent généralement une atmosphère détendue heureux . D'autre part , les couleurs sombres et un éclairage tamisé produisent un sentiment de gravité .
2

Quand vous considérez l'espace que vous serez modification, pensez à incorporer l'ancienne pratique du Feng Shui pour équilibrer harmonieusement l'espace . Ce sera, bien sûr , être affectée par la nature de votre profession . Si vous êtes avocat, vous voudrez peut-être une sensation plus grave à votre bureau , tandis qu'un pédiatre peut vouloir plus souple , plus sûr atmosphère de sentiment .
3

Considérez les dimensions de l'espace , vous serez travailler avec et prendre toutes les mesures nécessaires . Ceci est particulièrement important si vous allez ajouter de nouveaux meubles .
4

Jetez un oeil à des magazines de design qui offrent des suggestions sur la décoration de votre espace de bureau . Découpez et conservez les idées de conception que vous aimez. Esquisser les idées que vous avez pour votre bureau . Jetez un oeil à des échantillons pour l'ajout de papier peint ou une nouvelle peinture ou les revêtements de chaise . Encore une fois, sauver des échantillons des échantillons que vous aimez.
5

Pensez à ajouter une œuvre à votre bureau . Peintures et sculptures judicieusement placés peuvent ajouter un aspect relaxant et confortable à votre bureau , tout en vous permettant de maintenir une aura professionnelle pour le public . Discussion des œuvres d'art peut également servir de brise-glace avec des clients ou des employés , ce qui permet un rapport à créer.


De:http://jardin.98905.com/furniture/home-office-furniture/1007035526.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.