# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Accueil Mobilier de bureau >> Content

Comment faire pour supprimer fichier tiroirs Cabinet

Retrait d'un tiroir de classeur peut être une expérience frustrante . Ce qui devrait être une tâche simple se termine souvent avec vous la transpiration , maudissant et déchirant le tiroir d'une manière que vous êtes sûr ne sont pas bonnes pour le cabinet . Avec un peu d'aide et des conseils , vous devriez être en mesure de retirer les tiroirs de n'importe quel classeur . Instructions
Le 1

ouvrir le tiroir que vous souhaitez supprimer tout le chemin . Regardez de chaque côté du tiroir pour une languette en plastique ou d'un levier dans les coulisses de métal .
2

Relâchez le tiroir de la glisse en appuyant en haut ou vers le bas sur les onglets ( essayez les deux --- il dépend le fabricant ) , soulevant le tiroir et en tirant le tiroir vers vous . Certes , cela peut être difficile de faire tout en même temps. Mise à quelqu'un de vous aider peut faire l'enlèvement aller beaucoup plus facile . Demandez à votre aide enfoncer les pattes pendant que vous manœuvrez le tiroir ; juste faire attention de ne pas écraser ses doigts .
3

Retirer les tiroirs sans levier ou onglet dans les coulisses en ouvrant complètement le tiroir , puis en soulevant et en tirant sur le tiroir .
Photos 4

Supprimer le contenu du tiroir lorsque vous éprouvez des difficultés à enlever le tiroir . Prenant souvent le poids du tiroir fera l'affaire , et un tiroir qui ne serait pas juste sortir diapositives facilement la première fois une fois que vous avez pris tout cela.
5

Déplacez le tiroir autour de des angles légèrement différents pour le faire libérer , mais ne se tordent pas à trop loin ou vous pouvez plier le mécanisme ou le tiroir lui-même. Cela ne fera que rendre encore plus difficile à enlever.


De:http://jardin.98905.com/furniture/home-office-furniture/1007035503.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.