# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Accueil Mobilier de bureau >> Content

Cabinet de bureau bricolage

Une armoire de bureau est souvent utilisé comme une structure de soutien pour les étagères d'un bureau , car les gens placent souvent les écrans d'ordinateur , des ordinateurs portables et d'autres articles semi- lourds sur une surface de bureau . Cependant , une armoire de bureau étagères fournit également des options de stockage de fournitures de bureau ou pour cacher une tour d'ordinateur . Une surface de guichet unique doit avoir au moins deux armoires pour un soutien optimal , à moins que le bureau est monté directement au mur sur des consoles de soutien , par exemple . Construction de deux armoires de bureau identiques si vous avez une surface de bureau que vous souhaitez utiliser pour votre bureau maison . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
1 pouce d'épaisseur de contreplaqué , 3 feuilles
Moyen - papier de verre grain
Niveau de scie circulaire du Souverain Photos 1 1/2- vis de pouces de long
tournevis sans fil
2 superposition totale charnières
quincaillerie de porte du Cabinet avec des vis d'installation
tournevis de poche
4 pieds de l'armoire amovibles avec une vis d'installation joint
perceuse avec foret correspondant l'installation vis largeur
Voir Instructions
1

mesurer la largeur de votre surface de travail choisi , qui est la distance entre le bord de la paroi sur le bord avant . Ecrire cette mesure le bas. Placez le ruban à mesurer sur la longueur de la table afin de déterminer combien de temps l'armoire de bureau doit être en fonction de vos besoins . Gardez à l'esprit que vous aurez besoin de deux de ces armoires sous votre bureau , donc faire de la place pour vos jambes aussi. Notez la longueur désirée .
2

Disposez les trois feuilles de contreplaqué sur le sol . Utilisez le crayon et une règle pour tracer les panneaux nécessaires pour l'unité bureau du cabinet . Dessinez deux panneaux latéraux de l'armoire en utilisant la dimension de largeur et 30 pouces pour la hauteur . Tirez le panneau armoire arrière mesure 30 pouces de hauteur par la longueur totale , moins de 2 pouces complets . Dessiner la porte de l'armoire de mesure 30 pouces par la dimension de pleine longueur. Enfin , attirer fin et rayonnages morceaux mesurant la mesure de la profondeur par la longueur , moins deux pouces de la dimension de la longueur pour répondre aux panneaux latéraux .
3

Découpez les panneaux d'armoires nécessaires pour une seule bureau meuble de rangement avec la scie circulaire , en suivant les lignes de crayon . Sable toutes les surfaces , les côtés et les bords coupés avec du papier de verre .
4

Placer l'un des panneaux latéraux en position verticale sur le bord de 1 pouce d'épaisseur . Faites de même avec le panneau arrière , mais le placer perpendiculairement à la paroi latérale . Placer dans une position en forme de L , de sorte que le côté chevauche l'extrémité du panneau arrière. Utilisation de la visseuse sans fil , percer une vis 1/2-inch par le côté pour relier les deux panneaux , l'espacement des vis 2 pouces. Fixez le second panneau latéral de la même manière , de sorte que le panneau chevauche la fin de la face arrière .
5

Poser le coffret en forme de U sur le côté arrière , de sorte que les panneaux latéraux sont collés en place dans l'air. Placer une des pièces de rayonnage entre les panneaux latéraux à proximité de la fin de l' ensemble parallèle de panneaux pour créer un panneau de fond . Fixer le panneau à l'aide des vis à travers les panneaux latéraux . Mettez l'unité autour, de sorte que vous pouvez joindre un couple de vis par le panneau arrière pour fixer le fond . Répétez cette étape avec un panneau supérieur à l'extrémité opposée du panneau de fond .
6

Insérez une pièce de rangement dans les deux panneaux latéraux et placer le niveau au-dessus de celui-ci . Installer la pièce de rangement dans l'armoire de la même manière que les pièces du haut et du bas à l'aide des vis et le tournevis sans fil .
7

Tournez le cadre de l'armoire à l'envers, de sorte que le panneau de fond est orientée vers le haut . Faire une marque de crayon dans chaque coin , de sorte que la marque est directement au-dessus des panneaux latéraux . Utilisez la perceuse pour faire quatre petits trous de montage pré-percés . Quand cela est fait , installer une jambe de l'armoire dans chacun des trous en vissant chaque jambe en place , de sorte que la vis de montage sur la jambe est fixé .
8

Tournez le cabinet de droite - , et installation les deux charnières sur le côté droit de la paroi latérale de l'armoire . Les charnières doivent être installés à l'intérieur du panneau latéral, puisqu'il s'agit d'une charnière complète de superposition. Cela signifie que les charnières sont invisibles lorsque la porte de l'armoire est fermée. Utilisez le tournevis de poche et les vis de la charnière pour installer les charnières de façon uniforme à part sur ​​le côté de l'armoire 30 pouces de hauteur .
9

Maintenez la pièce de porte de l'armoire à charnières et installer la deuxième partie de la des charnières sur le côté intérieur de la porte de l'armoire . Utilisez le tournevis et l'installation des vis pour fixer les charnières de la porte . Demandez à un ami pour vous aider , si la tâche est difficile .


De:http://jardin.98905.com/furniture/home-office-furniture/1007001274.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.