# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Accueil Mobilier de bureau >> Content

Comment construire Vitrines pour Couteaux

Construire une vitrine de couteau est un excellent moyen de mettre en valeur votre collection de couteau tout en protégeant en même temps . Ce projet est la construction d' une vitrine qui est une longue boîte peu profonde rectangulaire avec un couvercle en verre . Cette boîte peut être utilisé pour l'affichage à l'horizontale sur un comptoir ou une table ou accroché à la verticale sur un mur. Le couvercle en verre , fixé par un cadre en bois , offre une jolie vue sur les couteaux . Choses que vous devez
2 contreplaqué panneaux , 1/2-by-4-by-18-inch
2 contreplaqué panneaux , 1/2-by-4-by-12-inch
Drill
Forets
vis à bois , contreplaqué conseil d'administration de 2 pouces ,
1/2-by-12-by-19-inch 2 planches , 1/2-by-2-by-19- Photos pouces 2 planches , 1/2-by-2-by-8-inch
scie ou une table scie circulaire
2 côte à monter l'armoire repose Photos vitre , 1/8-by-9 par 16 pouces
vis à bois , 3 pouces
vis à bois , 1/2-inch
Voir Instructions
Construire le Cabinet
1

Tenir deux panneaux de contreplaqué 1/2-by-4-by-18-inch debout sur leurs longues côtés minces pour être le panneaux avant et arrière de la vitrine . Rendre parallèles les uns aux autres , autour d'un pied de l'autre. Définir une planche de contreplaqué 1/2-by-4-by-12-inch contre une extrémité des panneaux latéraux comme un panneau latéral .
2

Percez deux trous dans le panneau latéral et dans à la fois le conseils avant et arrière pour un total de huit trous . Visser les vis à bois de 2 pouces dans chaque trou jusqu'à ce que les trois conseils sont complètement serrés . Répétez de l'autre côté de la carte avant et arrière avec un autre conseil 1/2-by-4-by-12-inch , comme l'autre panneau latéral .
3

Installez un 1 /2 par 12 par 19 pouces de contreplaqué planche sur le dessus du cadre et assurez-vous qu'il repose uniformément. Considérez ceci bord de la plaque de fond de la vitrine , qui reposera sur une surface d'affichage lors de l'affichage horizontalement ou sur le mur quand affichées verticalement. Percez des trous tous les 6 pouces dans le panneau inférieur et à travers les conseils de cadre . Visser les vis à bois de 2 pouces dans chaque trou .
Construction et pose du couvercle en verre
4

Run deux 1/2-by-2-by-18-inch conseils à travers un banc de scie pour couper une rainure 1/8-inch au centre d'une longue , mince côté . Faire la coupe 1/2-inch profonde , et ne pas couper la dernière 1/2-inch à chaque extrémité de la bande.
5

Répétez avec une paire de 1/2-by-2 par 8 pouces conseils , faire la coupe le long d'un ensemble de long, côté mince pour ces deux sangliers .
6

Placez la paire de 1/2-by-2-by-8-inch planches parallèles entre elles avec leurs rainures tournées vers l'intérieur et autour d'un pied et demi entre eux. Faites glisser un conseil 1/2-by-2-by-18-inch sur un ensemble des extrémités des planches parallèles , avec sa gorge vers l'intérieur. Réglez les trois conseils , de sorte que la ligne de bords vers le haut. Percez deux trous dans la planche plus longue et dans chacune des extrémités des planches plus courtes , en gardant les trous loin de la gorge . Fixez les trois conseils avec des vis à bois de 3 pouces .
7

Faites glisser un panneau de verre 1/8-by-9-by-16-inch dans l'espace rectangulaire bordée par les rainures dans les conseils . Placez un autre conseil 1/2-by-2-by-18-inch contre la vitre avec sa gorge face à la vitre . Percez deux trous dans le panneau de 18 pouces et dans chacun des panneaux de 8 pouces , en restant prudent de ne pas frapper la vitre . Réglez les vis à bois de 3 pouces dans chaque trou et serrez-les pour fixer les planches ensemble .
8

Retournez le châssis de l'armoire . Placer le couvercle en verre assemblé contre le châssis de l'armoire . Définir deux côte à monter l'armoire charnière entre le couvercle et le châssis de l'armoire . Marquer les emplacements des trous de vis , en soulevant le couvercle en verre si nécessaire. Percez chacun des trous de vis dans le cadre de couvercle et le cabinet , en restant prudent de ne pas frapper la vitre . Fixez les charnières sur le couvercle et le châssis à l'aide de vis à bois 1/2-inch .


De:http://jardin.98905.com/furniture/home-office-furniture/1007001269.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.