# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Accueil Mobilier de bureau >> Content

Comment démonter un Classeur vertical

classeurs verticaux sont des vues communes dans les bureaux et dans certaines maisons . Ces armoires peuvent contenir de nombreux documents tout en économisant de l'espace au sol en raison de leur construction étroite . Si vous avez besoin de démonter ces armoires pour une raison quelconque , de manière à économiser de l'espace dans une poubelle de la ferraille , ou pour remplacer tiroir usé glisse , vous pouvez le faire facilement avec les bons tools.Things Vous devez
lunettes de sécurité
Couverture
Power tournevis tournevis cruciformes
Petite lampe de poche
clé socket Photos de clé à molette
Voir Instructions
1

Mettez des lunettes de sécurité . Placer une couverture sur le sol pour fixer les pièces démontées sur , pour les protéger contre les dommages si vous souhaitez les réutiliser .
2

Retirez tous les tiroirs .
3

Retirez chaque tiroir , un par un , en tirant le tiroir et le détacher de la lame . Selon le modèle de classeur, vous pouvez le faire simplement en appuyant sur ​​les côtés et en soulevant le tiroir pour le tirer hors de la piste . Vous pouvez également remarquer acier ou en plastique onglets que vous devez appuyer sur la façon de supprimer complètement le tiroir .
4

Dévissez les glissières fixées aux tiroirs , à l'aide d'un tournevis manuel ou électrique avec une tête Phillips .
5

Retirez les poignées des tiroirs , si vous choisissez . Les vis peuvent être situés dans le côté extérieur ou intérieur du tiroir .
6

briller une lampe de poche à l'intérieur de l'armoire pour localiser les vis ou boulons de fixation des glissières de tiroirs à l'intérieur . Utilisez un tournevis , une clé à douille ou une clé à molette pour retirer les vis ou des boulons. Placez l'armoire sur le côté lorsque vous faites les zones les plus basses , pour un accès plus facile .


De:https://jardin.98905.com/furniture/home-office-furniture/1007001265.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.