Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de salle à manger >> Content

Comment faire une table de salle à manger Agrandir

Si vous aimez pour divertir un grand groupe pour le dîner mais vous n'avez pas l'espace pour maintenir une table pleine longueur sur l'année d'affichage ronde , pourquoi ne pas faire une table de salle à manger extensible ? Une table extensible est un choix pratique si votre famille est petite mais vous divertir beaucoup d'amis et la famille lors d'occasions spéciales . Le tableau peut être conservé pour une utilisation quotidienne régulière à sa petite taille , avec 4 - 6 personnes capacité d'accueil , puis étendu plus tard pour permettre à 14 personnes ou plus pour dîner together.Things Vous devez
table existante Fils
Contreplaqué Crayon
Lumber papier sablé
la Table
Ruban à mesurer scie circulaire
pistes métalliques et des rouleaux de piste les Photos de Jigsaw vis
Tournevis
Marteau des ongles Photos tache bois Photos Pinces , bandes double face ou velcro (facultatif )
afficher Instructions
Développer l'aide de supports en bois extensible < br > Photos 1

Retirez le manger en bois table des jambes . Cette section est un tutoriel pour les tables en bois seulement. Allez à la section 2 si vous souhaitez étendre une table à manger avec plateau en verre ou en céramique .
2

Marquez le centre de votre table , tracer une ligne droite de haut en bas .
< br > Photos 3

Couper la table à manger en bois dans la moitié ou le long de la ligne que vous venez de dessiner afin de s'assurer qu'il est centré. Utilisez une scie de table qui peut couper à travers une longue durée , ajusté à l'épaisseur du bois . Pour ce faire, le long de la longueur plus courte de la table si elle est de forme rectangulaire
4

Utilisez un papier de verre à grain moyen pour enlever les éclats le long de la coupe . ; sable jusqu'à ce qu'il soit lisse . Puis tacher les bords avec une finition à l'avenant.
5

Mesurer la longueur et la largeur de la pièce qui irait au milieu , qui sera la feuille ajoutée . La longueur doit correspondre à celui des pièces existantes si vous créez des feuilles pour une table carrée ou rectangulaire . Pour table ronde ou ovale , mesurer la partie la plus longue , généralement le centre de la table , qui sera votre base pour la mesure .
6

Coupez le morceau de bois pour être utilisé comme plateau de table . Vous pouvez couper un morceau à 30 pouces de large ou deux pièces à 15 pouces de large chacun . Vous pouvez faire correspondre le bois avec le même type de matériau ou utiliser un contreplaqué d'épaisseur 3/4-inch et juste tacher avec la même finition plus tard . Ce n'est pas vraiment un must pour correspondre le grain et la matière bois, car cette pièce sera caché la plupart du temps . Vous pouvez couvrir avec la nappe lors de l'utilisation de masquer les imperfections .
7

Mesurez la largeur de l'expansion dans le milieu . Coupez quatre morceaux de 2 x 4 pouces bois massif bois fondées sur la mesure laissant 4 pouces de chaque côté comme de chevauchement . Ces pièces découpées seront utilisés comme supports de bois qui glissent dans et hors . Créer une languette et rainure par le découpage du bois pour permettre aux sections de bois de coulisser à l'intérieur de l'autre par une rainure . Ajouter des pistes métalliques et galets pour la facilité d'utilisation . Lorsque la table est élargi , le train glisse sur se développer, révélant l'ouverture de la feuille de table . Ensuite , lorsque vous appuyez sur la table de retour ensemble , il doit glisser en douceur grâce à fermer .
8

Testez la table extensible et voir comment il fonctionne . Vous devrez peut-être ajuster les écrous et boulons sont bien serrés ou ajouter plus rainure pour permettre le fonctionnement de glisse en douceur.
Développer en créant un plus grand Top amovible
9

Créer une amovible dessus de table que vous pouvez facilement mettre sur le dessus de votre table existante et ensuite ranger lorsqu'il n'est pas utilisé. Dans cette section, vous pouvez étendre la capacité d'un plateau en verre , en céramique ou en bois haut plateau parce que vous n'auriez pas besoin de modifier ou de couper la table existante . Ce type de technique est utilisé par les centres de congrès , hôtels et restaurants si elles ont besoin de plus grandes tables pour accueillir les grands groupes qui veulent être assis ensemble .
10

Mesurez la largeur et la longueur de la table existante . Sur la base de cette mesure , créer une table avec ajouté 18 pouces de chaque côté . S'il s'agit d'un carré ou un rectangle , ajouter 18 pouces sur les quatre côtés . Pour table ronde ou ovale , ajouter 18 pouces pour la totalité de la circonférence de créer une plus grande table .
11

Transférer la mesure ou dimension sur un morceau de contreplaqué ou MDF ( panneau de fibres à densité moyenne ) . Utilisation de MDF est idéal car il est léger et facile à travailler . Le contreplaqué est plus épais et plus lourd mais plus solide .
12

Trace la forme de votre nouveau dessus de table basée sur la mesure . Pour une forme circulaire , vous pouvez utiliser un crayon attaché à un morceau de fil . Mesurer le fil même que la circonférence de la table. Puis en maintenant la pointe du fil au milieu , déplacez le crayon autour pour dessiner le cercle parfait . Si elle est trop grande pour vous de gérer , vous pouvez clouer la fin du fil au centre du bois, puis se déplacer tout en tirant le cercle .
13

Couper avec une scie circulaire ou un puzzle pour des tables rondes ou ovales ; utiliser une scie circulaire à table pour un carré ou une table rectangulaire .
14

Utilisez du papier de verre pour lisser les bords .
15

taches ou peindre le dessus de la table avec la couleur correspondant à des les autres morceaux de bois sur la table existante , ou vous pouvez le laisser inachevé si vous utilisez nappe à chaque fois vous divertir .
16

Essayez la table pour la taille et la robustesse . Selon la taille elle est comparée à la table d'origine, vous pouvez utiliser une aide supplémentaire ou des pinces à maintenir en place pendant l'utilisation pour éviter de basculer. Vous pouvez aussi utiliser de grandes bandes de rubans adhésifs double face ou velcro pour le maintenir en place . Magasin lorsqu'il n'est pas utilisé .


De:http://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007035461.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.