Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de salle à manger >> Content

Comment protéger le bois Tables à manger

Utilisez cette technique simple et peu coûteux pour protéger vos tables à manger en bois de damage.Things dont vous aurez besoin : un grand Carton de Nappe de vinyle
Tissu Nappe
Conditionnement Bande < br > Ruban à mesurer
Crayon Cutter Box
Voir Instructions
1

Protéger votre cher table à manger en bois de dommages peut être un problème difficile à résoudre . Une solution consiste à acheter un tapis de table sur mesure et de calibrage de l'une des nombreuses sociétés de vente par correspondance qui les vendent . Toutefois, la protection pour votre table de bois peut être trouvé pour beaucoup moins , si vous êtes prêt à mettre dans un petit effort sur ​​le projet .
2

Pour commencer , utilisez un ruban à mesurer ou une bande de tissu à mesurer mesurer les dimensions globales de votre table à manger . Vous devez la longueur et la largeur surtout . Ecrire ces mesures parce que vous en aurez besoin pour l'étape suivante.
3

Ensuite , vous devez trouver une grande boîte en carton , tels que les boîtes qu'ils utilisent pour les appareils comme les réfrigérateurs ou les lave- machines . Assurez-vous qu'il est propre et sec avant de commencer. Utilisez un ruban à mesurer , un crayon et une règle pour marquer les mêmes dimensions de la boîte que ceux de votre table . Assurez-vous de tracer des lignes claires où vous aurez besoin de couper . Déplacer la boîte sur une surface plane qui ne sera pas blessé si la lame du couteau est livré par l'autre côté de la boîte . Un porche extérieur ou patio serait un bon endroit pour travailler . Ensuite, utilisez un couteau de style cutter tranchant pour couper la boîte aux dimensions de taille que vous avez besoin pour couvrir votre table .
4

morceau de carton protège la surface sensible de votre table boisée de bosses et les tintements des objets lourds et isolent dans une certaine mesure des pots et des casseroles chaudes . Placez votre nouveau tapis de table en carton sur le dessus de votre table et se préparer pour la prochaine étape .
5

Ensuite , recouvrir le carton tapis de table avec la nappe de vinyle et d'utiliser le ruban d'emballage à ruban vinyle Nappe à la face inférieure de la table pour le fixer en place . Cette nappe de vinyle va faire un bon travail de protection de votre délicate table en bois à partir de liquides et les déversements qui sont liés à arriver . Juste être sûr de nettoyer les déversements humides sans tarder, en sorte qu'ils ne peuvent pas absorber par la nappe de vinyle .
6

Enfin , couvrez votre table avec une nappe en tissu agréable que vous aimez. Cela devrait couvrir et cacher la toile de vinyle et tapis de table maison . Ce système est un moyen peu coûteux et facile à couvrir la surface de votre table en bois de salle à manger et de la protéger contre les nombreux dangers auxquels elle est confrontée tous les jours .


De:http://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007035452.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.