Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de salle à manger >> Content

Comment Refinish une table de salle à manger

Réfection d'une table de salle à manger peut être un travail de longue haleine de main-d'œuvre , en fonction de la quantité de peinture ou de teinture sur la table d'origine . La bonne chose à propos de finition d'une table de salle à manger , c'est que cela peut être fait à votre guise . En raison des produits chimiques utilisés avec la finition , vous devez compléter ce projet dans un espace extérieur couvert, mais ventilé , ou dans une zone de la maison qui peut être ouvert vers l'extérieur , encore bloqué à partir du reste de la maison ( sous-sol , pièce de rechange chambre à coucher ) . Choses que vous devez
les grattoirs de Strypeeze origine Déménageur laine d'acier
journaux
Pinceaux de différentes tailles de papier sablé de
caoutchouc des gants
ponçage blocs de taches ou peindre
Afficher Instructions
Le 1

Nettoyer la table à manger . Assurez-vous qu'il n'ya pas de poussière ou de toiles d'araignées sur la table . Étalez une couche épaisse de journaux sur la surface de travail , comme la strip-teaseuse va passer par une couche mince et la ruine de la chaussée . Mettre la table au milieu des journaux .
2

Peindre une épaisse couche de Strypeeze sur une section de 2 pieds de la table . Laisser le Strypeeze de mettre pendant quelques minutes , puis soigneusement gratter la vieille peinture ou de teinture sur la table . Continuer à travailler de cette manière jusqu'à ce que toute la table est dépouillé . Vous n'aurez pas toute la peinture ou de teinture de rabais sur la première tour de table .
3

Étalez une autre couche épaisse de papier journal. Déplacer la table pour les papiers propres. Rouler et jeter les vieux papiers . Peindre la table avec une autre couche de Strypeeze , en accordant une attention particulière à rainures et les endroits où la peinture originale était difficile à enlever. Aller sur les zones avec de la laine d'acier et les racloirs , en prenant soin de ne pas percer la table . Répétez cette étape jusqu'à ce que toute la vieille peinture ou de teinture est retiré de la table .
4

Aller sur la table avec du papier de verre à grain fin pour enlever les rainures et les rayures . Assurez-vous que toutes les zones sont lisses au toucher . Passez l'aspirateur sur la table (ou utilisez un ventilateur , si vous êtes à l'extérieur ) pour se débarrasser de toute poussière de ponçage .
5

Peindre ou teindre la table à manger avec la couleur choisie . Si vous utilisez tache , appliquer la première couche , puis laissez la table pour régler pendant 48 heures . Le bois absorbera une grande partie de la tache. Appliquer plusieurs couches de teinture , permettant à chaque couche sécher pendant 48 heures jusqu'à ce que vous atteignez la couleur désirée . Les plus couches de teinture vous appliquez , plus le bois sera become.If vous utilisez de la peinture , l'amorce de la table avant de peindre. Selon le degré de sécheresse du bois , vous devrez peut-être appliquer une ou deux couches supplémentaires de peinture après la première couche . Si vous voulez un regard affligé , ne pas appliquer une couche d'apprêt , et seulement appliquer une couche de peinture .


De:http://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007035447.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.