Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de salle à manger >> Content

Comment mélanger un tableau et à manger Chaises

Si vous avez une table de salle à manger d'héritage , quatre Louis XIV chaises que vous avez trouvé à un marché aux puces ou tout simplement pour créer une pièce de votre éclectique salle à manger de la conversation , il existe des moyens pour regrouper dépareillé pour créer un ensemble salle à manger attrayante . Avec quelques conseils et un peu de créativité , vous pouvez mettre ensemble une table et des chaises qui seront le point culminant de votre maison . Choses que vous devez Meubles coloration de
ruban à mesurer ou de la peinture (facultatif )
Tissu d'ameublement (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

Mesurer la table et des chaises . Les chaises doivent confortablement glisser sous la table et avoir suffisamment d'espace pour les jambes d'un invité assis . Vérifiez la largeur ainsi que la hauteur , en particulier pour les tables avec des pieds d'angle que les chaises doivent s'adapter entre les deux.
2

correspondre un élément de votre décor . Si vous avez une maison moderne et une table de salle à manger géorgienne fleuri , choisissez tissu ou en cuir couverte de sièges contemporains de lier les modèles ensemble. Habille une table à secousses avec du bois massif Queen Anne préside à adapter à votre décor formel .
3

Unifier l'ensemble par couleur . Acheter une variété de chaises ou une table de style différent , tout en bois de cerisier . Essayez une laque noire tableau moderne et élégant avec des chaises dépareillées en bois qui ont tous été peints en rouge blanc ou brillant pour un look moderne d'amusement . Couplez une table formelle avec cerise et de chêne incrustations avec un mélange de cerise et de chêne chaises .
4

Choisissez les mêmes ou similaires époques . Tons de bois sont difficiles à égaler , en particulier si vous avez une vieille table et achetez de nouvelles chaises . Couplez une table victorienne en noyer avec chaises en acajou victorienne , et les modèles correspondants seront unifier l'ensemble . Époques qui se chevauchent , comme Anne géorgien et de la reine , seront également produire des pièces compatibles .
5

Équilibrer les éléments incompatibles. Placez les deux fauteuils en cuir à la tête et le pied de la table et les chaises en bois sur les côtés. Si vous avez deux chaises à dossier bas et six haut dossier , placez les chaises basses en face de l'autre au centre de la table . Non équilibrage articles dépareillés peut donner à la pièce un sentiment de chaos .
6

Acheter des morceaux de la même échelle . Une table en bois lourd nécessite chaises en bois lourds . Une grande table d'héritage , fleuri sera l'air ridicule avec de fines chaises métalliques modernes, mais peut travailler avec , arts droites de hauteur et artisanat chaises pour une sensation plus contemporaine .
7

correspondre la tapisserie d'ameublement . Choisissez chaises de styles différents , mais couvrir les sièges en tissu assorti à unifier l'ensemble . Sélectionnez draperie complémentaire à unifier davantage l'espace .


De:http://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007035402.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.