# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de salle à manger >> Content

DIY Granite Top Dining Table

Les propriétaires choisissent de granit pour surfaces ménagères en raison de sa résistance beauté naturelle , la durabilité et la tache . Un granit - dessus la table de salle à manger offre aux résidents et aux clients la possibilité de s'asseoir et de profiter d'un repas sur une surface naturelle qui intègre leur utilisation dans sa couleur et le caractère éventuel car il devient assaisonné au fil du temps . Faites votre propre table de granit haut à vos dimensions personnalisées . Taille

Un avantage à faire votre propre table de salle à manger est que vous pouvez construire vos propres dimensions souhaitées au lieu d'une taille du stock. Parce que un comptoir en granit pour une table de salle à manger est généralement une grande dalle , sans soudure , votre table ne sera pas extensible avec une feuille de centre . Pour cette raison, assurez votre table aussi grand que vous confortablement dans la salle avec un espace pour autant de chaises que vous aurez besoin sur le pourtour .

Plan sur au moins 30 pouces d'espace autour de la chaque côté de la table . Mesurer les chaises et permettre à environ 4 pouces de chaque côté de chaque chaise à sa partie la plus large . Enfin, mesurer la pièce et la porte pour s'assurer que le haut de votre table s'adaptera à la porte pour un éventuel déménagement .
Cadre

Après avoir déterminé la taille de votre table , construire ou acheter le cadre qui tiendra le haut de granit . Construire un cadre en bois simple avec quatre jambes reliées par un contreventement en bois et teindre la couleur des cadres de chaise. Comme alternative , l'achat d' un cadre de table en métal qui a été séparé de son verre ou en tuile au scratch d'un magasin de meubles et de la zone de dent . Choisir ou construire un cadre de table qui peut supporter le poids de la partie supérieure de granit , environ 17 livres. par pied carré de surface .

Granite table

ayant votre pièce de granit coupé par le fournisseur pour les dimensions dont vous avez besoin . Que votre cadre de table permet de comptoir en granit de jeter l'intérieur du cadre , entouré par ses bords , ou à poser sur le dessus du cadre , détermine si vous avez besoin pour finir les bords de granit . Le fournisseur de granit peut personnalisé à couple conique ou courbe les bords de votre table .

Sur un cadre de table avec les jambes et un cadre de soutien , le poids réparti de granit tient le haut en place . Sur un guéridon ou un cadre sans le soutien plein sous le granit , il peut être nécessaire pour fixer le granit pour le cadre . Ajoutez un deuxième socle sous la table et le centre de chacun sur une extrémité de la tête .

Après l'installation , utilisez votre table fréquemment. Dînez sur elle découvert et nettoyez après chaque utilisation . L'utilisation fréquente aide saison, le granit , obscurcissant sa couleur . Granit naturel n'a pas besoin d' étanchéité ou de vernis .


De:http://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007035356.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.