# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de salle à manger >> Content

Conseils pour la finition d'une table de salle à manger

Il est important de savoir quel type de table que vous avez avant de commencer le processus de remise à neuf il . Tables en stratifié ne peuvent pas être remis en car ils sont généralement construits à partir de panneaux de particules enveloppé , et ne peuvent donc pas être remis en car ils s'effondrer lorsque vous tentez de les poncer . Retirer taches

La première étape avant de commencer la finition de la table à manger est de dépouiller la finition hors courant . Commencez par laver la surface avec un savon à vaisselle lumière ou nettoyant tout-usage pour enlever la saleté , la poussière et la saleté . Ensuite, vous aurez envie d'appliquer votre vernis de décapage ; ceux-ci peuvent être trouvés dans n'importe quel magasin de matériel . Si vous êtes retouche une table en bois massif qui a été peint , de nombreux décapants sont applicables pour l'enlèvement de la peinture ainsi que la brillance et l'élimination des taches . Pour enlever la finition précédente , il suffit de suivre les instructions sur votre détachant . C'est aussi simple que l'application de votre agent de démoulage , attendre quelques minutes, puis essuyer avec un chiffon. Pour le bois enduit plus lourd que vous pourriez avoir à appliquer votre solution plus d'une fois .
Sable

ponçage votre surface veillera à ce que votre nouvelle tache respectera le grain du bois . Il contribuera également à éliminer toute tache excès qui n'a pas été retiré par l'agent d'extraction . Vous aurez envie d'utiliser un papier de verre à grain fin et de sable avec le grain du bois et non contre elle . Vous pouvez également utiliser une ponceuse à bande ; être sûr de ne pas polir loin trop de bois . En raison des produits chimiques qui peuvent probablement été utilisés traiter la table la première fois , vous aurez envie de porter un masque pour ne pas respirer les fumées .

Stain
Photos

Application nouvelle tache n'est pas un processus difficile . L'astuce consiste à utiliser des manteaux légers et se préparer à un long processus . L'aide d'un coupe d'angle ou une brosse en mousse , tout simplement appliquer votre tache et puis laisser plusieurs heures pour sécher la tache . Cela ne va pas regarder tout à fait professionnelle jusqu'à ce que vous ajoutiez votre couche de vernis brillant , qui peut être appliqué de la même manière que vous avez fait la tache , avec des couches minces et beaucoup d' attente . Vous voulez vous assurer que vous avez une finition lisse sur votre table , ce qui vous obligera à appliquer une couche , attendre qu'il sèche , puis poncer la surface avec du papier de verre à grain fin .

Photos
De:http://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007035323.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.