Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de salle à manger >> Content

Comment réparer une table de salle à manger en bois

Une table en bois de salle à manger est un excellent ajout à votre maison . Que fait de bois neuf ou ancien , il a besoin de soins spéciaux. Le bois est un matériau souple qui peut facilement être endommagé . L'eau , le temps , une chute ou un tricycle d'emballement peuvent tous causer des dommages à votre table de salle à manger . Réparation bois endommagé et le renforcement d'une table de salle à manger affaibli , il sera sûr et plus attractif pour une utilisation quotidienne . Pièces de musée d'avant le 16ème siècle ont été préservés et restaurés . Une table de salle à manger peut être réparé et fait à nouveau utilisable . Choses que vous devez
Vis à bois Photos de pâte à bois Photos de 1 pouce par des morceaux de bois de 1 pouce
Décapant de meubles de carrossier
mastic grattoir Photos de 4 pouces de papier sablé < br > laine d'acier Meubles de finition
Afficher Instructions
1

déterminer ce qui doit être réparé sur la table de salle à manger . Besoins cosmétiques sont les plus visibles , mais celles-ci doivent être adressées après la table est faite sécuritaire.
2

Tournez la table sur sur sa face supérieure pour déterminer ce qui doit être fait pour les jambes . Chaque pied est fixé à un coin d'une table carrée ou rectangulaire ou à un doublé de centre sous le dessus d'une table ronde .
3

Supprimer chaque pied de table. Vérifier les supports que les jambes étaient attachées à des pièces manquantes ou défectueuses . Une étroite de 1 pouce par le conseil de 1 pouce peut être coupé à la taille d'un support cassé . Collez la pièce avec de la colle à bois et vis à côté de l' ancien support pour une assistance supplémentaire . Utilisez des vis de 2 pouces qui atteindront par le nouveau conseil d'administration et dans le vieux bois .
4

des fins cosmétiques , les jambes peuvent être remis en état . Retirez l' ancienne finition avec une peinture ou finition dissolvant spécialement conçu à cet effet . Pour les couches lourdes de peinture , décapant de peinture sera nécessaire ; appliquer et gratter les jambes jusqu'à ce que vous êtes vers le bois nu . Poncer les jambes et appliquer du mastic à bois à des fissures ou des entailles profondes et des rayures . Pour une finition lumière , utiliser un produit de finition qui permettra de réduire à travers la vieille finition et de vous donner une nouvelle finition , en une seule étape .
5

Vérifiez les supports où les jambes sont insérées pour les joints lâches . Serrer les supports avec de la colle à bois. L'eau peut également être jeté dans une articulation lâche avec une seringue ou de la dinde Baster . L' eau va provoquer le bois dans le joint lâche à gonfler et serrer .
6

Tournez la table à la position debout . Le dessus de la table devra être restauré ( un travail plus important ) ou remis en état. Pour restaurer le haut , dépouiller les vieilles couches de peinture avec un décapant commercial . Verser sur une épaisse couche de la solution et laisser reposer pendant quelques minutes pour ramollir la peinture ancienne . Grattez la vieille peinture loin avec un couteau à mastic de 4 pouces .
7

sable en haut de sa très lisse à l'aide d'un papier de verre fin .00 grain avec une ponceuse de palme en premier, suivi par un papier de verre 0,0000 pour terminer . Toujours sable dans la direction du grain du bois . Remplissez les fissures et les trous avec du mastic à bois , sauf si vous voulez une finition plus antique . Les petites bosses et les entailles ou des éraflures ne seront pas nuire à votre table.
8

Refinish une table sans peinture avec un produit de finition . Ce n'est pas le même que le décapant pour peinture et est appelé un carrossier de meubles. Ce produit va dissoudre l'ancien fini sans la nécessité de raclage ou ponçage supplémentaire . Appliquer le produit de finition avec une laine d'acier 0,00 de grain . Utilisez le même produit pour enlever l'ancien fini avec un chiffon propre .
9

huile Rub toung dans la partie supérieure de la table pour une finition d'aspect naturel de protection . L'huile de tung permettra à votre table pour «respirer». Appliquer une couche de polyuréthane ou de gomme-laque pour une finition plus dure , plus durable , et plus brillants .


De:http://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007035308.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.