Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de salle à manger >> Content

Comment construire un rack Cube de vin

modèles en rack de vin sont aussi variées que les goûts dans le vin . Les racks sont conçus pour stocker des bouteilles de vin à l'horizontale . Un casier à vin de cube crée une conception modulaire qui se prête à l'ajout sur ​​les cubes comme une collection de vins se développe. Vous pouvez construire un casier à vin de cube de contreplaqué meubles de qualité et tacher à correspondre à l'arrivée sur votre mobilier de maison existantes . Les caractéristiques de conception particulier un cube 13 1/2-inch avec trois divisions verticales . Chaque division verticale tiendra trois bouteilles de vin empilées les unes sur les autres pour un aspect de la grille contemporaine . Choses que vous devez
panneau de contreplaqué , 3/4-by-13 1/2-by-11 1/2-inch
2 panneaux de contreplaqué , 3/4-by-13 1/2-by- 13 1/2-inch
panneaux de contreplaqué de 4 , 3/4-by-11 1/2-by-12 3/4-inch
Box , vis à bois de finition chasse
Visseuse
Bois Papier de verre de mastic couteau de remplissage , Tack le tissu de grain fin
bois terminer
brosse Poly
Voir Instructions
1

Placez le 3/4-by-13 1/2-by-11 1/2-inch panneau de contre-plaqué avec un 13 1/2-by-11 1/2-inch côté plat sur ​​une surface de travail . Il s'agit de la face arrière. Les 13 1/2-inch bords sont les bords supérieur et inférieur .
2

Position un 13 1/2-by-13 1/2-inch panneau avec le 3/4-by-13 1/2-inch bord affleurant à la surface de travail contre les bords supérieur et inférieur du panneau arrière. Ce sont les panneaux supérieur et inférieur .
3

Insérez les quatre 11 1/2-by-12 3/4-inch panneaux entre les panneaux supérieur et inférieur de sorte qu'ils sont perpendiculaires à eux et régulièrement espacés . Placer l'un sur les bords extérieurs des panneaux supérieur et inférieur . Ce sont les côtés . Placer deux régulièrement espacées à l'intérieur des côtés . Ce sont les diviseurs . Les 3/4-by-12 3/4-inch bords doivent être à plat contre les faces intérieures des panneaux supérieur et inférieur . Les 3/4-by-11 1/2-inch bords doivent être à plat contre la face interne du panneau supérieur .
4

Conduisez chasse vis à bois de garniture dans chaque commune où les parties se réunissent à partir de la face extérieure des panneaux . Espacer les vis uniformément environ tous les 2 pouces utilisant un pistolet à vis .
5

Remplir les trous de vis avec du mastic à bois à l'aide de la pointe d'un couteau à mastic . Laisser la charge à sécher pendant 24 heures .
6

sable de la chasse d'eau de remplissage avec la surface du bois en utilisant du papier de verre à grain fin . Soyez sûr de sable avec le grain du bois .
7

Essuyez la surface du cube avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever la poussière et les débris . Appliquer une finition en bois sur les surfaces exposées de la crémaillère de vin . Permettre à l'arrivée à sécher pendant au moins 72 heures avant utilisation.


De:http://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007001213.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.