Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de salle à manger >> Content

Différence entre un et Hutch Chine Cabinet

Certaines personnes croient que lorsque vous achetez un vaisselier ou un clapier , vous pouvez les utiliser dans le même but . Alors que clapiers et des armoires de porcelaine sont similaires à certains égards, dans d'autres, ils sont complètement différents . Une fois que vous comprenez les différences de chaque pièce , vous vous rendrez compte que clapiers et des armoires de porcelaine servent à des fins différentes . Apparence

armoires Chine disposent de deux portes en verre . Beaucoup de coffrets de porcelaine également côtés en verre encastrés dans le bois . Cela sert le but d'afficher pleinement porcelaine fine ou figurines . Armoires Chine comportent souvent des verrous sur les portes , aussi bien. Clapiers disposent généralement de plus petites zones d'affichage . Alors que clapiers comportent souvent des portes en verre , les portes sont beaucoup plus petits que ceux trouvés sur les armoires de porcelaine . Clapiers sont fabriqués à partir de bois et peuvent être peints ou conçus pour s'adapter au style de la maison .

Unité

buffets ne sont pas une pièce comme les armoires de la Chine. Clapiers sont généralement constitués de deux pièces séparées . La partie inférieure d'une cage comporte deux ou trois tiroirs qui sont idéales pour les ustensiles de logement ou d'autres objets . La partie supérieure d'une cage est amovible et dispose d' étagères pour afficher porcelaine fine ou d'autres ustensiles. Armoires Chine n'ont pas des pièces amovibles . Armoires Chine comportent souvent des armoires au fond au lieu de tiroirs . Au-dessus des armoires est un domaine pour afficher la porcelaine fine . Armoires Chine comportent souvent des miroirs et de lumières arrière à des fins d'affichage. Souvent , porcelaine armoires disposent également des rainures dans les rayonnages pour tenir solidement les plaques .

Utilise

buffets sont moins formels que les armoires de Chine . Clapiers sont souvent polyvalents et peuvent être utilisés dans une variété de chambres . Clapiers de salle de bain , par exemple, sont utilisés pour linge de maison et les serviettes. Une cage de cuisine est utilisé pour abriter quelque chose de vin et d'épices aux plats et torchons . Clapiers sont également utilisés pour abriter la porcelaine fine et ustensiles pour les occasions spéciales . Armoires Chine ne sont pas tout à fait aussi polyvalente et sont plus formelles . Armoires Chine sont souvent placés dans des salles à manger et des zones qui ne reçoivent pas la circulation des piétons autant . Armoires Chine sont spécifiquement conçus pour afficher la porcelaine fine et des plats qui ne sont pas pour une utilisation quotidienne . Plus étagères et moins d'espace de tiroir rend l'aide d'un vaisselier pour plus de fins d'affichage difficile . Certaines armoires de Chine ont également étagères en verre spécialement conçu pour afficher des pièces qui ne sont pas gérées souvent .
Espace d'affichage supplémentaire et les zones de desserte

armoires Chine n'ont pas de zones de desserte . En raison de la pièce supérieure détachable d'un clapier , une zone de desserte ou d'espace de comptoir supplémentaire sépare les tiroirs ou des armoires de la zone d'affichage supérieure . Cette région est idéale pour l'affichage des pièces décoratives ou pour utilisation dans le service clients .


De:http://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007001145.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.