Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> bureaux >> Content

Comment faire un bureau

Avec quelques outils et savoir-faire un peu, vous pouvez construire un bureau en peu de temps par l'achat de certains des éléments pré- fabriqués . Suivez ces étapes pour contruct votre bureau . Choses que vous devez 16 vis à bois de
porte creuse
peinture ou de teinture
tournevis ou perceuse électrique
Scie ou Scie électrique à onglets bois
étroite
garniture 4 premade pieds de meubles
Montrer Instructions
Le 1

mesurer l'espace pour votre bureau avec soin. Matériaux préfabriqués sont utilisés pour ce projet et les mesures exactes seront vous faire économiser beaucoup de travaux de coupe plus tard .
2

Acheter une porte premade plat avec un noyau dur . Une porte de noyau dur est mieux pour ce projet d'une porte à âme creuse depuis la porte noyau dur peut être coupé pour s'adapter à votre espace et les jambes peut être fixé plus solidement .
3

acheter suffisamment de garniture pour tous les quatre bords latéraux de la porte. Acheter de correction qui est la même largeur que la largeur des bords de la porte. Garniture peut être trouvée dans une grande variété de styles , plaine de fantaisie .
4

Acheter 4 pieds de meubles préfabriqués . Quincaillerie ont un grand choix de jambes préfabriqués , lisses ou décorés de meubles . Rechercher des jambes robustes au moins 2 1/2 " -3 1/2 " de diamètre . Assurez-vous que la longueur de la jambe répond à vos besoins . Si vous utilisez le bureau pour un ordinateur, il doit être inférieur à un bureau qui sera utilisé pour l'écriture ou d'autres travaux .
5

Couper des morceaux de finition et fixer sur les bords de la porte à l'aide de petits clous de finition . Coupez la garniture à angle de 45 degrés afin qu'ils s'emboîtent parfaitement où ils se rencontrent dans les coins de la porte .
6

Peindre ou teindre la porte et les jambes . Cette étape est une question de goût personnel . Portes de base les plus durs sont finis afin qu'ils puissent être colorés mais beaucoup sont faits de matériaux de qualité inférieure et seront mieux regarder peindre.
7

Placez la porte sur un stand ou chevalets haut vers le bas . Visser les pattes vers le bas de la chasse d'eau de la porte avec les bords , en utilisant quatre vis à bois pour chaque jambe . Si vous préférez avoir les jambes montés à l'intérieur des bords de la porte au lieu de chasse , mesurer avec soin de l'avant et les côtés de la porte et la marque autour de la jambe entière de sorte que vous pouvez garder la jambe aligné que vous attachez avec des vis . Répétez l'opération pour tous les pieds .


De:http://jardin.98905.com/furniture/desks/1007035280.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.