Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> bureaux >> Content

Comment construire un bureau exécutif

Un bureau est l'une des pièces les plus importantes de meubles dans un bureau . Que ce soit pour un bureau à domicile ou un immeuble de bureaux , vous voulez le meilleur à un coût abordable . Ce projet nécessite une base solide dans les capacités de travail du bois avec une expérience puissance - outil. Choses que vous devez
socle du
4 pc 6 ¾ x26 ¼ x ¾ pouces chêne contreplaqué
4 pc 6 ¾ x16x ¾ pouces chêne contreplaqué < br > 2 pc 26 ¼ x14 ½ x ¾ pouces moulage chêne contreplaqué
de base de 7 pouces ( en option)
Armoires
tiroirs 4 pc 20 ¾ ¾ x29 x & # XBE ; ( panneaux d'extrémité ) pouces chêne contreplaqué
4 pc 16 ½ x29 ¾ x ¾ pouces chêne contreplaqué ( haut /bas ) Photos 1 pc 27 ½ x66x ¾ - pouces chêne contreplaqué (retour )
2 pc 1x30 pouces placage bordure
boîtes de tiroirs 4 pc 8-7/8x28 ½ pouces ( côtés)
4 pc 5 ¾ ½ x28x pouces ( côtés)
4 pc 8-7/8x15 7/16x ½ pouces ( boîte avant et arrière )
4 pc 5 ¾ x15 7/16x ½ pouces ( boîte avant et arrière )
2 pc 11-3/16x28x ½ pouces ( côtés de tiroirs de fichiers )
2 pc 11-3/16x15 3/8x ½ pouces ( tiroir du fichier avant et arrière )
5 pc 14-13/16x27 7/16x ¼ pouces ( de fonds de tiroirs )
2 pc 8-7/8x16 7/16x ¾ pouces tiroirs en chêne fronts
2 pc 5 ¾ x16 7/16x ¾ pouces tiroirs en chêne fronts < br > 1 pc 11-3/8x16 Desk Top 7/16x ¾ pouces chêne tiroir avant
1 pc 78x36x1 ½ pouces ( chêne noyau solide dalle de porte )
fer
variable forage de vitesse
Philips pointe de la vis de tête
vis de 1 ½ pouce placoplâtre
Marteau
colle à bois
clous de finition 4d
5 paire de KV glissières de tiroirs pleine extension
la table du routeur Photos de ¼ de pouce peu droite
ongles boîte 2d
vis à cloison sèche de 1 pouce
8 pc 1x24 pouces placage bordure
2 pc 2x80 pouces placage bordure
2 pc 2x38 pouces placage bordure
ponçage block/100 papier de verre grain
poignées et boutons de tiroirs
afficher Instructions
socle du , Armoires de classement et Top
1

Placez tout le matériel dans la liste sous la rubrique « socle du " sur une table de travail . Appliquer la colle sur les extrémités des 26 morceaux ¼ pouces , placez-les entre les pièces de 16 pouces et fixez-les avec les clous de finition . Monter les deux morceaux qui sont 26 ¼ x14 ½ à l'intérieur des cadres et les fixer avec des clous de finition .
2

Placez les quatre morceaux de contreplaqué qui sont 16 ½ x29 ¾ sur la table. Ce sont les hauts et les bas des armoires à tiroirs . Installez les glissières KV à l'intérieur des panneaux d'extrémité conformément aux instructions du fabricant . Les façades de tiroirs pour ce bureau sera alignée avec l'avant des armoires .
3

Appliquer la colle sur les bords 29 ¾ pouces d'un et le placer entre et sur ​​le fond de deux des 20 ¾ x29 ¾ morceaux d'un pouce (les panneaux d'extrémité ). Fixez avec les clous de finition . Placez un de l'autre à la partie supérieure du panneau d'extrémité et fixez-le avec les clous de finition . Répétez cette opération avec les autres tiroirs pièces de cabinet .
4

Placez les deux armoires de l'étape 2 les uns des autres de sorte qu'il est de 30 pouces entre eux. Placez le 27 ½ x66x ¾ pouces chêne contreplaqué (retour ) sur le dessus des armoires . L'ajuster de sorte que le 66 pouces arrière est aligné sur le haut et un côté des armoires à tiroirs .
5

Retirez le dos , appliquer la colle sur les bords et fixer l'arrière des armoires à tiroirs avec les clous de finition . Fer à repasser sur le placage de chants 1x30 pouces aux extrémités du dos. Casser l'excédent en le pliant sur ​​le bord inférieur de l'armoire et le sable l'excès des bords avec un bloc de ponçage .
6

stand le bureau en place de sorte que les fonds des armoires à tiroirs sont vers le haut . Placez les socles sur les fonds des armoires à tiroirs afin qu'ils soient en affleurement avec le côté de l'espace de genou des armoires et contre le dos . Tracez une ligne autour du périmètre du piédestal et de les supprimer . Appliquez de la colle à l'intérieur du dessin , remplacer les socles et les fixer avec les vis à cloison sèche . Ne pas enfoncer les vis à cloison sèche .
7

Placez le 78x36x1 ½ pouces chêne massif dalle de la porte de base sur le sol. C'est le dessus du bureau . Mesure 6 pouces à partir des extrémités de la partie supérieure et placer le bureau sur ces marques. Rincer le haut avec l'avant des armoires à tiroirs . Fixez les armoires avec les 1 ½ pouces de vis à placoplâtre sur les centres de 6 pouces .

Tiroirs Boîtes et placages bordure
8

Placez les côtés de la boîte de tiroir , les fronts, le dos et le bas sur la table. Installez un peu de routeur de ¼ de pouce dans le routeur et mettre la clôture à ½ pouces . Réglez la profondeur à ¼ pouces . Coupez les ¼ pouce rainure sur l'un des longs bords de l'ensemble des pièces de la boîte de tiroir . Pour en savoir plus sur l'utilisation des tables de routage , voir "Techniques de la table à toupie et Conseils » dans la section des ressources de cet article .
9

Appliquez de la colle à une extrémité de deux des côtés ( pièces de 28 pouces ) , placez-les déverser sur les extrémités de l'un des 15 7/16-inch morceaux et les fixer avec des clous de la boîte . Soyez certain que les rainures s'alignent. Faites glisser l'un des 14-13/16x27 7/16x fonds ¼ pouces dans les rainures , appliquer la colle sur les extrémités des côtés et obtenir un autre 15 7/16 pièce à la boîte . Répétez cette opération pour les quatre autres tiroirs .
10

Installez les glissières KV pour les boîtes de tiroir selon les instructions du fabricant . Ensuite, placez les façades de tiroirs sur la table . Placez les boîtes de tiroir sur leurs fronts afin qu'ils soient de niveau avec le haut de l'avant et régulièrement espacées sur les côtés . Fixez les boîtes aux fronts avec des vis de 1 pouce.
11

Placez l'une des placages de 24 pouces bandes de bordure sur l'un des 20 panneaux d'extrémité ¾ pouces . Gardez-le au ras du haut de l'armoire à tiroirs . Ne le laissez pas étendre sur le dessus . Repassez avec un fer chaud pour activer l'adhésif . Casser l'excédent en le pliant sur ​​le bord inférieur de l'armoire et le sable l'excès des bords avec un bloc de ponçage . Répétez ce processus pour tous les placages bordure restante . Poncez toute la réception avant la coloration .


De:http://jardin.98905.com/furniture/desks/1007035254.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.