Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> bureaux >> Content

Configuration d'un Bureau

Quand vous avez un bureau à domicile ou êtes en charge de la mise en place des bureaux privés à un nouveau bâtiment , vous devez concevoir le bureau de sorte qu'il est à l'aise , aussi spacieux que possible et pour que votre équipement est facile d'accès . Un bureau optimale mis en place permettra aux travailleurs de se déplacer rapidement et de manière fluide comme elles font des affaires . Articles dont vous aurez besoin

Vous avez besoin d'articles de base lorsque vous configurez un bureau : un bureau (de préférence avec tiroirs de rangement supplémentaire ) , chaise, ordinateur avec moniteur ou ordinateur portable , imprimante, téléphone , connexion Internet et un classeur . Les éléments en option peuvent inclure un fax et photocopieurs ( si ceux-ci maintenant sont livrés avec les imprimantes que " tout-en -un " ) , dans et hors des boîtes pour le bureau.
Bureau de placement Photos

Placez votre bureau dans la chambre en premier. Lorsque vous mettez le bureau est la clé de l'environnement de travail . Identifier où les connexion Internet , des cordons de téléphone et points de vente sont . Il s'agit de la zone où votre bureau doit être placé.

Lorsque vous travaillez , il aide à être en mesure de regarder par la fenêtre , que ce soit pour l'inspiration ou comme une pause dans vos tâches . Donc, chaque fois que possible , de placer le bureau contre le mur où se trouve votre fenêtre ou à côté de ce mur de sorte que le travailleur peut facilement tourner à droite ou à gauche et regarder à l'extérieur .

Bureau équipement

Ensuite , mettez votre équipement de travail et de l'électronique dans le bureau . Placez l'ordinateur dans le centre de la table et de brancher vos câbles de connexion Internet . Mettez l'imprimante et le téléphone sur le côté droit de la réception si l'utilisateur est droitier ou vers la gauche si gaucher . Si il ya de la place , placez tout autre matériel informatique de ce côté aussi. Sinon, tous les équipements de bureau moins utilisé peut être placé sur le côté gauche de l'ordinateur .
Classeur Placement

Enfin , placez vos classeurs dans le bureau . Pour plus de commodité , placer les classeurs contre le mur à côté de votre bureau . Le cabinet de fichier doit être directement en face de l'endroit où vous êtes assis dans votre chaise de bureau de sorte que vous pouvez faire glisser vers la droite ou vers la gauche dans votre chaise de bureau et accéder à vos fichiers .

Options supplémentaires
Photos

Si vous avez du matériel supplémentaire qui doit être placé dans le bureau , comme un copieur autonome , placez-le sur le mur en face de la réception .

Si vous placez une télévision dans le bureau , monter sur le même mur que le bureau, mais assurez-vous qu'il est placé de telle sorte que l'utilisateur devra se tourner son corps ou le cou pour regarder la télévision . Cela vous aidera avec la productivité de bureau - si la télévision était au-dessus de la table , il pourrait être trop distrayant

.
De:http://jardin.98905.com/furniture/desks/1007035250.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.