Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> bureaux >> Content

Comment protéger le bord d'un bureau d'une chaise

Si vous êtes propriétaire d'un bureau , un élément important est d'obtenir le bon fauteuil et de s'assurer que vous pouvez le déplacer librement. Vous devez également penser à protéger les bords de votre bureau afin que votre président n'a pas frappé quand vous vous déplacez . Cela permettra de protéger la finition sur votre bureau et vous empêcher de briser éventuellement vos doigts . Choses que vous devez
2 à 3 morceaux de tuyau en PVC longue isolation de 6 pieds , 3/4 de pouce ou 1 pouce de diamètre
double bande de bâton
couteau utilitaire
mousse plat isolation ( des cornières )
Afficher Instructions
Le 1

Monter le tuyau d'isolation PVC sur les bords de la réception , ce qui permet un léger chevauchement dans les coins. Couper l'isolant pour s'adapter avec le couteau utilitaire .
2

Retirez l'isolation de tuyau en PVC et appliquer le ruban adhésif double sur les bords de la table , laissant les coins untaped pour le moment . Lentement, installer l'isolation de nouveau , en appuyant à plat que vous allez.
3

Découpez les coins à l'aide de votre couteau . Faites une entaille en V et replier l'isolation . Il devrait être assez serré , aussi longtemps que vous faites le bon de réduction dans le coin . Installez le ruban adhésif double dans les coins et appuyez sur l'isolation duvet en place . Coupez l' excédent de matière qui va au-delà du bord de bureau . Ou , plier un peu et bande en place .


De:http://jardin.98905.com/furniture/desks/1007035193.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.