Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> bureaux >> Content

Comment faire pour supprimer sculptures en bois sur Meubles

sculptures ou des coupures qui ont été gravés dans la surface d'une pièce de mobilier font finition une tâche beaucoup plus grave . Selon le matériau et la gravité des dommages , il peut être presque impossible de supprimer complètement le vandalisme . Cependant , il ya presque toujours un moyen de le rendre moins sévère . Pour les pièces plus anciennes de meubles , trouver un équilibre entre éliminer les taches disgracieuses et le maintien de l'exactitude historique . Choses que vous devez
plan de main
bois finition
Chisel
routeur
placages
Afficher Instructions
avion la surface
1 < p> avion la surface des meubles avec un plan de main très forte si la sculpture est assez peu profonde . Cela ne fonctionnera que si le mobilier est en bois massif ; s'il est plaqué , vous êtes sûr de votre avion à travers le placage et aggraver le problème .
2

avion toute la surface sur laquelle la sculpture est retirée afin de maintenir un même ton et la finition .
3

Refinish la surface en utilisant une finition qui est aussi proche que possible de l' original en couleur , le ton et la texture .
patch de la zone < br > Photos 4

enlever de la matière à la profondeur du fond de la sculpture à l'aide d'un routeur . Mettre en place un gabarit pour créer un trou de dimensions très précises .
5

Faites un patch de bois de la même espèce et un match de couleur proche de la matière de la pièce que vous réparez . Taille du patch exactement au trou que vous avez acheminé dans la surface . Collez le patch dans le trou , étant sûr qu'il est bien en tapant avec un maillet .
6

plan de la surface de la pièce de sorte qu'il affleure à la surface en cours de réparation . Cette méthode est uniquement pour de graves dommages , car elle laissera une tache visible , mais il sera mieux que de graffitis disgracieux .
7

Appliquer la finition sur le patch pour correspondre à la finition d'origine .
< br > Photos Remplacer placages
8

Remplacer le vernis sur la surface endommagée , si vous faites affaire avec un morceau de placage de meubles . Si vous pouvez trouver un morceau de placage d'adaptation , c'est le problème le plus facile à résoudre , comme vous pouvez le supprimer complètement le problème .
9

Retirez le morceau entier de placage endommagé du meuble en utilisant un ciseau ou d'un grattoir pointu. Gratter ou poncer la surface résultante jusqu'à ce que vous avez supprimé toutes les traces de la colle d'origine . Si la sculpture s'étend à travers le placage dans le substrat , remplir les dégâts sur le substrat avec une charge de bois .
10

Appliquez un nouveau morceau de placage , correspondent le plus possible à l'ancienne , à l'aide de haut contact qualité du ciment .
11

terminer le nouveau morceau de placage pour correspondre à l'ancienne finition qui reste sur les meubles.


De:http://jardin.98905.com/furniture/desks/1007035125.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.