Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> bureaux >> Content

Comment faire un bureau en utilisant un Cabinet de cuisine

Re - utiliser une vieille armoire de cuisine pour faire un bureau . Une armoire fait un bon point de départ pour un bureau car il a déjà la structure de la boîte et le stockage interne . Un panneau de contreplaqué de type de meubles peut être ajoutée à la partie supérieure de l'armoire afin de créer une surface de travail fonctionnelle . Non seulement le projet do-it -yourself vous faire économiser de l'argent , mais il peut aider à réduire votre impact sur l' environnement . Choses que vous devez Photos Vieille armoire de cuisine , 24 pouces de profondeur
scie circulaire , avec un papier abrasif
4 niveleurs de meubles de clôture fixation
3/4-inch panneau de contreplaqué de qualité de meubles , 37 - par - 48 - pouces
Scie
Ruban à mesurer
Box , rincer vis à bois de finition
Tournevis
Edge vis pistolet baguage fer Appartement A vendre bandes de champ tondeuse < br > 2 supports d'étagères , avec des vis
pâte à bois de couteau de mastic
Peinture Photos Pinceau de Niveau
Afficher Instructions
Le 1

Lieu l'armoire dans une zone de travail . Réglez le guide de la scie circulaire pour faire une coupe large de 5 pouces . Mettez l'armoire à l'envers de sorte que la base est droite et verticale . Vu autour du périmètre de la base de la circonscription de clôture le long du bord du fond de l'armoire de couper 5 cm du fond de l'armoire . Cela fera l'armoire jusqu'à une hauteur approximative de 30 pouces en fonction de votre taille spécifique de l'armoire . Assurez-vous que la coupe ne sera pas interférer avec la porte de l'armoire . Si la coupe s'inscrit dans la porte , vous pouvez enlever la porte en dévissant les charnières . L'espace intérieur sera toujours fonctionnelle sans porte .
2

sable fini existant sur ​​le boîtier de sorte que la nouvelle peinture peut être appliquée . L'éclat de l' existant doit être enlevé pour une nouvelle finition pour adhérer correctement. Poncer les bords coupés à travers le fond de l'armoire jusqu'à ce qu'ils soient lisses .
3

vis un niveleur de sol dans chaque coin du fond de l'armoire . Les niveleurs de plancher sera de protéger la surface du sol et permettre l'armoire à reposer à plat sur ​​le sol pour créer une base de bureau de niveau .
4

Mesurer les dimensions de l'armoire . Marquer les mesures sur un papier pour référence .
5

mesurer et couper le panneau de contreplaqué de sorte qu'il se bloque plus de 6 pouces de chaque côté de l'armoire , 1 pouce depuis l' arrière et 12 pouces passé l'avant de l'armoire. Utilisez une scie circulaire à table pour couper le panneau de contreplaqué à la taille .
6

Poncer les bords du panneau de contreplaqué jusqu'à ce qu'ils soient complètement lisse . Appliquer la bordure foncée sur les bords de la contreplaqué à l'aide d'un fer à fixer en place .
7

Couper les bandes avec un cerclage coupe-bordures de sorte qu'il est de niveau avec les surfaces supérieure et inférieure de la contreplaqué panneau . Le panneau de contreplaqué est la surface du bureau .
8

Alignez la surface du bureau sur le dessus de l'armoire de sorte que l'excédent est encore sur les côtés et l'arrière du bureau. La face du bureau sera surplomber 12 pouces pour fournir espace pour les jambes sous le bureau . Conduire des vis à bois de garniture chasse régulièrement espacés tous les 6 pouces à travers le panneau de contreplaqué dans les bords supérieurs de l'armoire à l'aide d'un pistolet à vis .
9

Installer un support d'étagère 1 à 2 pouces de chaque côté dans le cadre du surplomb de 12 pouces à l'aide des vis fournies et un pistolet à vis . Cela permettra de soutenir le faux .
10

Remplissez les trous de vis avec du mastic à bois à l'aide d'un couteau à mastic . Laissez le mastic sécher . Sable de la chasse d'eau mastic avec la surface du bois .
11

Peindre la base et la surface de bureau . Permettre à l'arrivée à sécher . Déplacez le bureau en place dans la salle .
12

Ajustez les niveleurs de sol afin que le bureau soit de niveau sur le sol en tournant les pieds sur le niveleur . Vérifiez que le bureau est de niveau en plaçant un niveau sur la surface de travail .


De:http://jardin.98905.com/furniture/desks/1007035123.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.