Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> bureaux >> Content

Comment changer l'unité tiroirs

Ce n'est pas souvent que vous obtenez appelé à changer dans les tiroirs d'un bureau , d'une commode ou d'une unité de stockage . Toutefois, si vous le faites, le processus est généralement assez même . Différents fabricants de construire différents modèles de tiroirs selon des spécifications différentes , et chacun a ses propres particularités . Malgré cela, le remplacement d'un tiroir dans une unité exige les mêmes étapes de base pour la plupart des types . Instructions

1

Vérifiez que votre nouveau tiroir sera compatible avec votre appareil existant . Il doit être de la même hauteur et la largeur , et n'ont pas de plus grande profondeur , que le tiroir que vous remplacez . Il devra également utiliser le même mécanisme pour accrocher en place et glissant .
2

Tirez le tiroir existant aussi loin qu'il peut aller .
3 < p > Retirez le tiroir existant . Pour de nombreux modèles , cela signifie tirant vers le haut à un angle tout en pleine extension. D'autres peuvent vous obliger à retourner un onglet situé près du mécanisme coulissant . A quelques modèles que vous réellement besoin de démonter que l'article de l'unité afin d'obtenir le tiroir .
4

Examiner le mécanisme de coulissement et la pendaison du bureau. Bien que vous pouvez bien le comprendre , une analyse rapide peut être une aide importante lorsque vous faites glisser dans le nouveau tiroir .
5

Glisser le nouveau tiroir en place en inversant le processus par lequel vous avez supprimé l'ancienne .


De:http://jardin.98905.com/furniture/desks/1007035081.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.