# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> bureaux >> Content

Comment construire un bureau flottant

Un bureau flottant est essentiellement juste une table avec un bord monté sur une surface fixe , comme un mur , sans l'utilisation de jambes , donnant l'apparence de celui-ci " flottant ". Étagères flottantes et tables de chevet sont assez communs , mais parce que les bureaux ont généralement plus de poids placé sur eux que les étagères , vous aurez besoin pour construire votre bureau flottant assez forte pour qu'il résistera à l'épreuve du temps . Ce bureau devra être monté de façon permanente sur un mur à pans de bois , directement dans les montants de bois qui composent la trame de la paroi . Choses que vous devez
3/4-inch épaisse feuille de contreplaqué
Scie circulaire
vis à bois ( 2 pouces ) et le pilote
le niveau d' Esprit viseur de Stud
Drill Photos 1 tirefonds /2 pouces ( 6 cm de long )
clé à cliquet (prise de 1/2-inch )
Afficher Instructions
Le 1

Découpez les composants de la table à partir d'un feuille de note de finition 3/4-inch . Ceux-ci devraient inclure une plaque de bureau haut et en bas de mesure 20 par 50 pouces - , deux plaques latérales de mesure 20 par 6 pouces et une plaque de fixation arrière mesure 6 par -48- 1/2 pouces .
2

Placez les deux plaques latérales sur le sol, debout sur leur bords longs parallèles à l'autre, avec la plaque de montage arrière placée sur son bord long entre les extrémités des deux plaques latérales . Placez la partie supérieure de bureau ( 20 -par- 50 pouces ) au-dessus de ces parties latérales et arrière ainsi que les bords de la plaque supérieure affleurer les plaques latérales et arrière .
3

visser une vis à bois à travers la plaque supérieure dans les bords du côté et platines tous les 4 pouces le long de chacun des trois côtés de la plaque supérieure .
4

Tournez le haut vissé ensemble, latérales et arrière des plaques et placez la plaque de fond sur elle chasse le long des bords , et vis vers le bas pour l'ensemble de bureau grâce à la plaque de fond dans les bords du côté plaques avant et arrière . Vous devriez maintenant avoir une boîte à cinq côtés .
5

Utilisez un localisateur de montants pour repérer les montants dans le mur où vous souhaitez installer le bureau flottant . Goujons dans les murs sont généralement espacés de 12 à 18 pouces de l'autre et sont en sapin ou autres bois à 2 -en-4 ou 2 -en-6 planches orientées verticalement . Localisez le centre de chaque poteau pour assurer le montage solide de votre bureau .
6

Marquez l'emplacement de chaque plot sur ​​le mur à l'aide d' un niveau à bulle pour s'assurer que les trous marqués sont de niveau. Marquez l'emplacement des poteaux à la hauteur que vous souhaitez installer le bureau. Mark l'espacement et l'emplacement sur le dos de la plaque arrière de votre bureau le long de la ligne de centre de celui-ci .
7

Percez des trous dans le mur et poteaux où marquée à l'aide d'une perceuse 1/4-inch peu, puis percer les trous correspondants dans la plaque arrière du bureau en utilisant un peu 1/2-inch de forage .
8

Tenez le bureau contre le mur à l'aide d'un ami et le match les trous de la plaque arrière avec les trous de guidage percés dans la paroi . Insérez tirefonds à travers les trous dans la plaque arrière et vissez -les dans les montants du mur . Assurez-vous que tous les boulons sont bien serrés dans les montants avec une clé à douille . Ce sera bien monter l'ensemble de bureau pour le mur, créant également un plateau entre les plaques supérieure et inférieure de la table de bureau , fournissant une petite zone de stockage pour vous permettre de garder le bureau toujours bien rangé .

Photos
De:http://jardin.98905.com/furniture/desks/1007001008.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.