Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> bureaux >> Content

Comment faire Deux Longueur Bureaux mur avec une angle

espace de bureau semble est à une prime dans un bureau , surtout quand vous commencez l'installation des télécopieurs, des imprimantes et des ordinateurs . Création d'un grand bureau en forme de L le long de deux murs adjacents fait le plus de votre espace de bureau . En utilisant des classeurs, des ordinateurs de bureau et certains matériels, la construction de ces bureaux sur un petit budget . Fournitures pour ce projet se trouvent à la fourniture de bureau , l'organisation et les magasins de rénovation domiciliaire . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
les Classeurs de crayon et du papier
bureau tops
Tableau jambes , 2 à 29 cm de long
adaptateurs tableau de jambes, 2
Bois vis
perceuse avec embouts de vissage
afficher Instructions
1

Mesurer les murs où vous souhaitez placer le bureau . Dessinez une ébauche de la pièce et inclure ces mesures . Travailler jusqu'à une disposition du bureau. Considérez combien de personnes peuvent utiliser le bureau en même temps , ainsi que le nombre d'options de stockage dont vous avez besoin . Chaque bureau a besoin d'une ouverture de 30 pouces pour l'accès à la jambe. Ouvertures plan de jambe qui sont suffisamment éloignées pour que les chaises ne seront pas frapper constamment dans l'autre .
2

Placez les classeurs dans la chambre. Les 1 1 /2 en gardant à 2 pouces du mur donne de l'espace pour les câbles et prises électriques . Notez que dans le coin , vous avez un espace vide . Un bureau soutenue par des pieds de table couvre cet endroit .
3

Disposez les postes de travail au cours des classeurs . Alignez les bords de bureau et les armoires de collage , ce qui les rend chasse .
4

Placez le bureau qui couvre le coin vide où les bureaux répondent bon côté vers le bas sur une surface de travail . Installez les deux cartes de la jambe dans chaque coin à la fin de la partie supérieure qui ne reposent pas sur un classeur . Visser les pieds de table dans les adaptateurs de jambe. Remplacer cette pièce sur les classeurs dans le coin mort .
5

Fixez les ordinateurs de bureau aux classeurs . Retirer les tiroirs supérieurs des classeurs . Utilisez deux vis à bois à l'avant de chaque enceinte et le dos. Répétez cette opération pour chaque classeur . Remplacer les tiroirs lorsque vous avez terminé .


De:http://jardin.98905.com/furniture/desks/1007000926.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.