# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> bureaux >> Content

Comment faire un chemin de câbles pour un bureau

Les chemins de câbles empêchent une masse de câbles et de fils de pendre dans une chambre ou dans un bureau . Ils font de la région plus net et, par conséquent , plus sûr de se déplacer dans en gardant les câbles fixés au même endroit. Vous pouvez faire un chemin de câbles pour un bureau qui ne possède pas déjà un et augmenter l'espace utilisable sous votre espace de travail . Choses que vous devez
Ruban à mesurer Scie circulaire de
3 1/2-inch-thick feuilles de contreplaqué
Percer
Tournevis avec foret
vis 3/4-inch-long
3 équerres
afficher Instructions
1

mesurer la largeur de l'espace sous le bureau avec un ruban à mesurer . Découper deux feuilles de contre-plaqué 1/2-inch-thick à la mesure de longueur et de 8 cm de largeur avec une scie circulaire. Couper une autre feuille de contreplaqué à la mesure de longueur et 4 pouces de largeur .
2

Connectez les deux feuilles de contreplaqué de 8 pouces de large à angle droit les uns aux autres pour former une forme de "L " . Utilisez une perceuse avec un peu tournevis de forage et un fraisée , vis 3/4-inch-long par pied de longueur le long du joint . Visser la feuille de contreplaqué de 4 pouces de large à la fin de l'un des 8 pouces de large morceaux à angle droit et utiliser le même nombre de vis 3/4-inch-long comme avant .

3

stand de la structure en forme de U que vous avez construit de sorte qu'il est une pièce de 8 pouces de large et un 4 - pouces de large morceau debout verticalement. Visser trois équerres à l'extrémité ouverte du 8 pouces de large pièce verticale donc il ya des équerres 3 pouces de chaque extrémité de la pièce et un support en L dans le milieu de la pièce . Vissez le plateau à la face inférieure du bureau avec les équerres .


De:http://jardin.98905.com/furniture/desks/1007000865.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.