# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Couches >> Content

Comment garder Canapés de glisser sur porcelaine étages

Garder canapés de glisser sur les planchers de porcelaine est crucial non seulement pour le confort , mais aussi pour la sécurité . En quelques minutes , vous pouvez résoudre le problème d'une manière qui protège votre famille contre les risques de blessures de tomber lorsque coulisse un canapé . Canapé pieds peuvent rayer les planchers en porcelaine . Prenez soin de l'investissement dans vos planchers avec des tampons destinés à passer sous chaque pied . Mettez les freins sur le canapé coulissant avec un produit de protection du sol peu coûteux. Choses que vous devez
Pen règle de Notepad
les protecteurs de plancher de Helper
afficher Instructions
Le 1

Mesurer les jambes du canapé coulissant . Jetez un oeil à ce que le canapé repose sur . La plupart auront une petite jambe , certains ont un pied rond ( pied bun ) et certains ont seulement une petite base à chaque coin . La forme peut être irrégulière , de sorte mesurer à travers la partie la plus large . Utilisez la règle pour mesurer la base de la jambe d'avant en arrière , et d'un côté à l'autre . Remarque la plus grande mesure . Si la mesure est comprise entre deux lignes , aller avec la plus grande mesure que la base du pied doit s'inscrire dans le protecteur de plancher .
2

Appelez votre magasin local de matériel pour s'assurer qu'ils ont un caoutchouc ou plancher antidérapant protection qui s'adaptera à un canapé jambe cette taille.
3

Prenez vos mesures et souverain avec vous à regarder les protecteurs de plancher . Choisissez une version de caoutchouc ou antidérapante . La plupart des quincailleries ont un autre type de produit dans la même section que l'on appelle des patins ; ceux-ci sont à l'opposé de ce que vous voulez , car ils aident les meubles glisser sur le sol . Caoutchouc aidera votre canapé séjour mis sur le plancher de porcelaine . Les produits conçus pour protéger les planchers de bois franc travailleront sur vos planchers de porcelaine . Ne pas obtenir protecteurs conçus pour les tapis ; ils ont des pointes en plastique dur .
4

Obtenez bâton sur les patins de préhension si il n'ya pas de protecteurs de plancher qui répondent aux pieds de votre canapé . Ce sont des tableaux de vinyle lourds avec une surface texturée souvent utilisés dans les appareils .
5

Obtenez beaucoup d'aide pour élever le canapé . Soulever une extrémité ( un pouce suffit) , et placer les protections sous chaque pied . Soulever l'autre extrémité , et définir les protecteurs de ces deux pieds . Réglez le canapé bas , et assurez-vous que tous les pieds sont centrées sur les protecteurs de plancher . Maintenant, le canapé restera fixe .


De:http://jardin.98905.com/furniture/couches/1007034966.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.