# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Couches >> Content

Comment garder les coussins du canapé de s'affaisser

Que vous ayez déjà remarqué un peu de boule dans votre canapé , ou vous êtes simplement essayer d'empêcher que l'affaissement familier de s'installer sur le nouveau siège de l'amour , il peut sembler comme une bataille perdue d'essayer de garder les coussins du canapé de s'affaisser. Peu importe si l'affaissement a commencé à mettre ou vous êtes encore au stade inquiétant , il ya beaucoup de mesures que vous pouvez prendre et qui va défendre votre canapé et faire les bosses et trous presque invisibles à l'œil . Choses que vous devez
ouate de polyester
Coussin couvre
Afficher Instructions
Le 1

flip coussins une fois par semaine . Si vous avez un membre de la famille qui se penche sur le dossier du canapé , puis à retourner coussins est vital . Tournez les coussins dodus et sur ​​les une fois par semaine . Cela répartir le poids plus uniformément .
2

Tournez les coussins mensuel . Au début de chaque mois , chaque coussin déplacer vers le bas d'une section sur le canapé . Cela permettra d'éviter un coussin de prendre le même type de pression tout le temps et prolonger la vie de votre canapé .
3

Envelopper les coussins . Si l'affaissement est déjà devenu un problème , arrêter dans son élan . Enveloppez tous vos coussins dans plusieurs couches de ouate de polyester.
4

Couvrez vos coussins et le bâton avec la nouvelle housses de coussin . Si l'affaissement est sévère , ajouter un rouleau supplémentaire de bâton sur le côté de la dent , puis faire de ce côté, auparavant le haut , le bas du coussin .


De:http://jardin.98905.com/furniture/couches/1007034953.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.