# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Couches >> Content

Qu'est-ce qu'un Grec Couch

? Dans marcher avec les modes de vie de la croûte supérieure , certains modèles de meubles ont été souvent associés à la royauté , le statut et le pouvoir . Canapés grecs , d'origine grecque dans la conception , se tenaient comme des meubles dans les maisons royales de l'empire grec . Comme la conception a fait son chemin sur les côtes américaines , a ainsi fait trop citoyens de la classe supérieure prennent à son sens global de l'élégance et de loisirs . Couch grecque

Conçu pour le confort et la détente , le canapé grec a pris des noms différents depuis sa première apparition à l'époque gréco-romaine . Aussi connu sous le lit de jour , chaise longue et canapé évanouissement , chaque nouvelle interprétation reflète les goûts et les périodes durant lesquelles ils ont été conçus. Au cours des siècles , le canapé grecque a évolué dans différents styles , bien que le design original est resté . Chaise longue de restitution d'aujourd'hui apparaît comme une chaise longue assise rembourrée avec un dossier haut pour reposer, qui détient à la conception de base d'origine de l'époque grecque .
Symbole de statut

le canapé grec est devenu un symbole de la royauté dans la période comprise entre le Sheraton et époque victorienne . En apparence , le canapé est devenu une interprétation victorien de la conception grecque originale . Pour des raisons de bienséance , le canapé - un grec canapé demi- dos avec un siège prolongé de six pieds - remplacé le lit de jour encadré plus volumineux chaise de côté du temps . En Amérique , le style néo-classicisme du 19e siècle a cherché à faire revivre des pièces de mobilier des anciens modèles de la Renaissance et de l'Empire pour les périodes antérieures .

Design Américain

frères John et Hugh Finlay a créé la conception américaine du canapé grecque en 1803 et le premier vendu comme un meuble dans leur magasin de région de Baltimore . Hugh Finlay , en particulier , a obtenu l'idée de la pièce américaine de ses voyages à l'étranger en Europe et à Londres. Le design américain était basé sur les pièces grecques /romain d'origine , seulement avec des jambes plus courtes pour répondre aux goûts de l'élite du 19e siècle en Amérique . Le canapé grec est devenu l'un des plus célèbres créations de meubles du style néo-classicisme américain .

Genre Préférences

Aussi connu comme le " canapé évanouissement , " ce label correspond à comment les femmes ont pris la forme élégante et la conception du canapé , qui a été utilisé pour « évanouissement », étourdissements détente ou soi-disant . Les femmes de la classe supérieure de la période américaine néoclassicisme pris à la conception délicate du canapé grecque , par opposition à la préférence des hommes pour le style lit de jour , dans la mesure où des canapés grecs souvent apparu dans le cadre de meubles chambre à coucher Ensemble d'une femme .
Photos

De:https://jardin.98905.com/furniture/couches/1007000739.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.