# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Étapes pour faire un bois Tabouret

La longue tradition du travail du bois a créé de nombreux objets utiles au cours des siècles , des meubles aux armes à outils, dont beaucoup sont encore en cours de construction aujourd'hui. Un simple tabouret est un parfait exemple : ce morceau plutôt modeste de meubles peut être utilisé comme un objet décoratif ou peut servir dans un but utilitaire . Quel que soit votre but , avec un peu de certains savoir -faire , de faire votre propre tabouret de bois peut donner un produit satisfaisant. Choses que vous devez Photos 1 planche 1 par - 10 pouces , 10 pouces de long
4 morceaux de bois 4 - en-4 pouces , 10 pouces de long
80 - papier de verre grain
220 - papier de verre grain Photos électrique tournevis /perceuse Photos Boîte de vis à bois
colle à bois
lattes de bois 4 , 8 pouces de long
peinture , teinture ou vernis Photos de pâte à bois
Afficher Instructions
Le 1

sable pouce du conseil d'administration de 10 pouces par 10 ( le siège rectangulaire ) à un éclat lisse , d'abord avec le grain 80 pour enlever les bavures et éclats suivis par le grain 220 . Soufflez la poussière de sable . Mettre de côté .
2

sable chacune des quatre pièces 4 par 4 pouces si nécessaire . Sinon , tournez la section de siège sur faire face à la face inférieure . Mettez un morceau de 4 pouces par 4 sur le côté et placez le bout verticalement dans un coin de la place ; tracer autour de la base de la pièce pour indiquer le placement de jambe droite . Répétez l'opération pour les trois autres coins de cartographier l'emplacement des quatre pieds du tabouret .
3

position l'une des jambes en place sur la face inférieure de l'assise et percer le dessus du siège , dans la partie supérieure de la jambe , pour garantir la jambe en place . Utilisez deux à trois vis pour créer une joint- sécurisé . Répétez l'opération pour les trois autres pieds . Placez un petit cordon de colle à bois autour de l'articulation de la jambe /du siège pour créer une stabilité supplémentaire .
4

vis chaque pièce de 8 pouces autour du périmètre intérieur des jambes , le vissage de l'extérieur des jambes à l'intérieur les lamelles en bois . Cela permet ajouter encore plus de force et de stabilité. Appliquer un petit peu de mastic à bois sur les têtes de vis apparentes pour les cacher . Peinture, teinture ou vernis l'intégralité du tabouret avant de l'utiliser .


De:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007034201.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.