# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Comment détresse Chaises de cuisine

Distressing chaises de cuisine est un moyen de les peindre afin qu'ils coordonnent avec décor shabby chic . D'autres styles de décoration que les meubles en détresse fonctionne bien avec des pays , rustique, cru ou occasionnel . Utilisent une peinture de finition de faux à la détresse des chaises de cuisine est un tel processus simple , vous pouvez décider de faire vos armoires de cuisine ou de table de salle à manger à l'avenant. Il nécessite fournitures bon marché et peu de temps ou d'efforts pour créer des chaises de cuisine qui ont un aspect vieilli qui les fait ressembler à la main -me-bas de cru de grand-mère. Choses que vous devez chiffon Photos de plume ou d'un chiffon non pelucheux
masquage ou du ruban de peintre Photos Peintures acryliques
régulier colle scolaire blanc de petit pinceau
Beaux - papier de verre grain (facultatif )

Montrer Instructions
Le 1

Nettoyez votre chaise de poussière , les toiles d'araignées ou d'autres débris avec un plumeau ou un chiffon de nettoyage non pelucheux . Cela permet la peinture adhérer à la surface du bois .
2

Couvrir les bords de tout ameublement , la bastonnade ou vinyle qui sont sur la chaise avec masquage ou du ruban de peintre . Cela vous empêche d'obtenir accidentellement la peinture sur le tissu ou la bastonnade .
3

Peindre les surfaces de bois de chaque chaise avec votre choix de couleur pour la couche de base . Pour une surface de base de bois à la recherche , utiliser de la peinture noire ou brune pour la couche de base et un brun plus clair pour le second choix de couleur. Deux choix de couleur sont acceptables ; juste s'assurer que le produit fini coordonne bien avec votre intérieur. Par exemple , pour un look rétro , vous pouvez utiliser une couche de base de rose ou de rouge et une deuxième couleur de blanc ou blanc cassé . Le fissures technique faux fini le deuxième choix de la couleur et révèle la couleur de la couche de base . Une autre idée est d' utiliser le jaune comme couche de base et une couleur bleue de bébé pour la deuxième couche de peinture .
4

Autoriser tous les présidents de sécher avant de continuer avec le processus de faux-fini .
<> 5 br

Passez une couche de colle sur l'une des chaises avec un pinceau propre . Il est important que vous ne laissez pas sécher la colle ; donc travailler sur une chaise à la fois pour cette étape . Une épaisse couche de colle va se traduire par de larges fissures dans le second choix de couleur. Une fine couche de colle se traduira par des lignes fines avec une apparence de craquement .
6

Appliquer le deuxième choix de la couleur directement sur la surface de la colle collant avec un pinceau propre . Laissez-le sécher complètement pendant que vous allez sur les autres chaises . Vous pouvez regarder la deuxième couleur commence à se fissurer au cours du processus de séchage . Continuer à travailler sur une chaise à un moment jusqu'à ce qu'ils soient tous faits . Laissez-les sécher complètement.
7

Utilisez un pinceau propre à appliquer une autre couche de colle sur la surface du bois en détresse . Ceci scelle la finition craquelé regard et protège la surface du bois . Laissez les chaises pour sécher complètement avant de les utiliser .


De:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007034180.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.