Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Président de Poang Instructions

Le président Poang est fabriqué par Ikea , et comme la plupart des produits de meubles Ikea , il doit être assemblé par l'utilisateur . En dépit de la conception à bascule chaise de la chaise , ce meuble est relativement facile à mettre en place . Avec une clé de clé Allen et des vis fournies, vous pouvez assembler cette chaise par vous-même en quelques minutes chrono . Choses que vous devez
clé Allen clé
Afficher Instructions
Le 1

Raccordez le cadre haut et en bas de la chaise en insérant les vis noires dans les deux trous situés sur le cadre de la présidence. Insérez les deux autres vis de l'autre côté et fixez-les à l'aide de la clé de clé Allen .
2

Fixer la structure de la jambe ainsi que l'aide des quatre vis fournies plus . Mettez les deux poutres en bois dans leurs places réparties entre les pieds galbés . Fixez -les en place à l'aide de la clé de clé Allen .
3

Fixez le cadre de la chaise et le cadre de la jambe ainsi que l'aide des quatre vis plus courtes . Les vis se fixent où le siège répond à la jambe et à mi-hauteur du dos de la chaise . Recherchez les trous appropriés . Utilisez la clé clé Allen pour les fixer en place .
4

Mettez le président coussin Poang et fixez la bande Velcro pour le maintenir en place .

Photos
De:http://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007034158.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.