Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Comment remplacer le président de canne avec le tissu

chaises de sièges de canne sont souvent trouvés dans les ventes de garage avec canne endommagé . Cela peut rendre la chaise très bon marché , ce qui est une bonne affaire pour les chineurs avertis . Il n'est pas difficile de couvrir un siège de canne avec le tissu et mettre à jour complètement le look de la chaise . Assurez-vous que le reste de la chaise est en bon état , et demander au vendeur si il ya compagnon supplémentaire préside pour faire un ensemble ou une paire de chairs.Things Vous devez
siège de canne chaise
Cisailles < br > Ciseaux
tournevis Pinces de carton
Crayon
Jigsaw
1/4-inch
Construction adhésif
Pinces
vis à bois Photos adhésif spray Photos 1 pouce mousse
couteau électrique
Quilt bâton
Agrafeuse Tissu de
Voir Instructions
Le 1

Retirer la canne de l' fond de siège . Habituellement, cela peut être fait avec des cisailles , un tournevis et des pinces.
2

Placez un morceau de carton sur la chaise. Du dessous , dessiner autour de la forme de la chaise . Coupez les déchets avec des ciseaux . Continuer de façonner le carton à l' assise de la chaise jusqu'à ce qu'il soit un ajustement parfait.
3

Prenez votre carton dans un magasin de rénovation domiciliaire et de localiser quelques petits morceaux de contreplaqué découpées . Acheter 1/4-inch qui est plus grande que votre carton . Utilisez votre carton comme un modèle et tracer la forme sur le contreplaqué . Couper la forme de contreplaqué à l'aide d'une scie sauteuse . Poncer le contreplaqué pour lisser les bords . Vérifiez votre contreplaqué sur la chaise et faire les derniers ajustements .
4

Appliquer un adhésif de construction aux bords inférieurs de la contreplaqué où ils entrent en contact avec le siège de la chaise . Fixer le siège de contreplaqué et une chaise ensemble. Visser deux vis à bois en porte à faux à travers le contreplaqué dans le siège de la chaise de chaque côté de la chaise . Laisser l'adhésif sécher pendant la nuit .
5

Retirer les pinces . Aspergez le fauteuil siège de contre-plaqué avec la colle en spray . Placez la mousse de 1 pouce sur le contreplaqué . Utilisez un couteau de cuisine électrique pour couper sur les côtés et à diminuer le siège dans une courbe agréable . Couvrir la mousse avec ouate de couette . Étirez le bâton dans la mousse , sur le côté de la face inférieure de la chaise . Staple le bâton . Étirez et adapter le bâton de sorte qu'il est encore et confortable . Vous aurez besoin de couper autour, où les montants arrière montent sur ​​le siège . Couper l'excédent.
6

Placez le tissu sur le bâton . Étirez et adapter le tissu en place. Tournez le tissu sous où il s'enroule autour des jambes ou des messages . Enroulez le tissu sur le dessous et l'agrafer en place . Coupez l'excédent de tissu .


De:http://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007034157.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.