# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Comment faire rustique

meubles rustiques est des meubles en bois faits à la main , en bois d'origine locale laissé dans son état ​​naturel avec un minimum de traitement . De cette façon , le mobilier conserve la beauté naturelle et le détail de l'arbre dont le bois provient . La chaise Adirondack est une conception de mobilier rustique classique , et même si elle est couramment utilisé comme une chaise d'extérieur , il n'ya aucune raison pourquoi il ne peut pas être utilisé à l'intérieur . Faire vos propres meubles rustiques est non seulement un moyen économique de conscience de changer le décor de votre maison , mais il peut aussi être un passe-temps très enrichissant . Si vous développez des compétences réelles , vous pouvez même être en mesure de faire de l'argent à partir de votre mobilier artisanal . Choses que vous devez
bois ( des arbres indigènes de votre région )
Vis
tournevis de la Scie
papier de verre de
Voir Instructions
1

Passez un peu de temps à trouver ce type d'arbres sont originaires de la région dans laquelle vous vivez , comme cela vous aidera à déterminer quel type de bois est à votre disposition. Visitez votre marchand de bois local et expliquez ce que vous voulez atteindre , et il vous aidera à choisir le meilleur bois pour le travail.
2

Utilisez le lien Adirondack dans la section Ressources du présent article à télécharger un plan gratuit pour faire une chaise rustique . Une chaise est un bon projet pour les débutants , car il est relativement facile à faire. Les procédés utilisés pour fabriquer une chaise sont les mêmes que ceux utilisés pour la fabrication d'autres types de meubles , une fois que vous avez mis au point une chaise , vous pouvez utiliser vos nouvelles compétences trouvé pour créer d'autres types de meubles. Compte tenu de ces plans avec vous lors de la visite du marchand de bois sera utile pour déterminer la quantité de bois que vous aurez besoin.
3

Suivez les plans . Assurez-vous de pré- percer tous les trous si vous utilisez du bois vert , parce que si vous conduisez une vis directement dans ce type de bois , il va se fissurer et divisé en séchant .
4

Utilisez un peu foret plus petit que la vis quand pré- percer les trous . De cette façon , la vis va vraiment mordre dans le bois et maintenez-le serré, d'autant plus que le bois sèche .
5

achat ou rassemblent environ 20 pour cent plus de bois que les plans indiquent que vous aurez besoin. Vous pourriez éventuellement faire une erreur et besoin de plus de bois que prévu , ou vous pouvez simplement décider que vous n'aimez pas l'apparence d'un certain morceau de bois . De toute façon , il est peu probable que le bois supplémentaire sera gaspillé .


De:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007034135.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.