Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Itinéraire Pour le président d'ameublement

Avant de vous décider à jeter une chaise existante et mettre à jour votre chambre avec une nouvelle pièce de mobilier , considèrent rembourrer la vieille chaise vous . En achetant de nouveaux tissus de la qualité de l'ameublement et l'apprentissage d'une technique simple , vous pouvez mettre à jour la chaise avec un nouveau look . Vous économiserez de l'argent et ne pas avoir à se soucier de violer dans un nouveau président. Choses que vous devez d'ameublement de tissu de qualité de
tournevis
pince à bec
Agrafeuse de ciseaux de la batte
Staples
Afficher Instructions
Photos 1

Retirer les vis du coussin de siège et mis de côté . Soulevez la bulle du cadre et posez à l'envers sur la surface de travail . Localisez les agrafes sur le dessous du siège et enlever avec une pince .
2

Retirez le tissu complètement du siège et le jeter. Décollez la couche de ouate qui était sous le tissu et le jeter .
3

Poser le nouveau visage de tissu sur la surface de travail . Placer le morceau de bois à partir du siège au-dessus du tissu. Tracer le bois sur le tissu avec le stylet. Découper le tissu tracée avec des ciseaux , en ajoutant un excédent de 3 pouces à l'extérieur de la ligne tracée . Set tissu de côté .
4

Poser le nouveau bâton sur la surface de travail . Placez le morceau de bois du siège sur le dessus de la nappe . Saisissez un côté du bâton et tirer fermement au centre du bois . Tenez le bâton fermement en place avec une main et utiliser le pistolet de base de base vers le bas sur la planche de bois avec votre main libre . Répéter l'opération sur le côté opposé. Coupez le bâton supplémentaire .
5

Placez la surface de tissu sur la surface de travail . Répétez les étapes ci-dessus de frappeur avec le tissu sur les quatre côtés . Portez une attention particulière aux pièces d'angle en s'assurant qu'ils sont encore . Retirez les agrafes et ajuster en conséquence si nécessaire . Coupez le tissu supplémentaire . Réglez le conseil de sécurité de côté .
6

Localiser les agrafes sur la base de la chaise et le retirer. Retirer délicatement tous les tissus complètement de la base du fauteuil et mettre de côté pour les utiliser plus tard comme modèle . Décollez la couche de ouate qui était sous le tissu et le jeter .
7

Poser le nouveau visage de tissu sur la surface de travail . Placez le tissu original sur le haut du nouveau tissu . Tracer autour de la nouvelle toile sur le tissu d'origine avec le stylo. Laisser un tissu saillie à trois pouces de chaque côté de la ligne tracée et découpez le nouveau tissu .
8

Placer les morceaux de nouveau bâton le long du bois sur la base du fauteuil et agrafer . Portez une attention particulière à la base du siège , le dossier de la chaise et les accoudoirs .
9

Drapé le nouveau tissu sur la chaise . Tuck loin le tissu dans les poches latérales à l'intérieur de la chaise . Tenez-vous derrière la chaise , atteindre vos mains dans les poches latérales de l'arrière et de saisir le tissu . Tirez le tissu serré dans le dos de la chaise . Tirez tissu tendu et base vers le dos du cadre de la chaise .
10

Attrapez le fond de la toile et tirer vers le haut à l'intérieur du dossier de la chaise . Fixez-le en place avec une main et utiliser votre main libre pour agrafer à la barre située sur le dessus du cadre en bois . Prenez les pièces latérales à l'arrière à l'extérieur de la chaise et tirez-les serrés vers l'intérieur de la chaise . Tirez tendu et agrafes à l'arrière à l'intérieur du cadre de la chaise .
11

Poser le nouveau tissu sur la base du siège de la chaise. Appuyez sur le tissu à travers les côtés de la base de la chaise . Passez la main sous la chaise et tirer le tissu tout le chemin à travers les côtés le long du cadre . Tirez le tissu bien serré et agrafer le long de la face inférieure de l'assise de la chaise. Répétez l'opération pour tous les tissus sur la base du siège jusqu'à ce que complètement recouverte .
12

draper le nouveau tissu sur le bras du fauteuil . Saisissez le tissu le plus proche du dos de la chaise et pliez un tiers de l'avant . Tirez le tissu serré sur le côté du bras et le maintenir en place . Utilisez votre main libre pour agrafer le tissu à l' intérieur du cadre de la présidence. Dans le centre du tissu plié , couper une fente dans le milieu du pli et continuer tranchage jusqu'à la fin du pli . Enveloppez la fin des tranches de tissu sur les bords du bras et fixer sur la face inférieure avec des agrafes.
13

Placez le coussin de siège dos à la base du fauteuil . Fixer avec les vis que vous avez retirées .


De:http://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007034127.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.