Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Itinéraire pour faire une couverture de glissement pour un Swivel Rocker

Un housse peut ajouter une nouvelle vie et un regard neuf sur un pivot bascule pas à jour ou plus . Vous pouvez faire vous-même et lavez-les si nécessaire . Motif

Faire un modèle avec du papier absorbant . Collez le papier de soie ensemble si nécessaire et il tape sur chaque section de votre chaise . Tracez le contour de chaque section , comme le dos , les côtés , l'avant et le siège sur votre papier de soie . Ajouter 1 pouce à chacun des contours avec un bord droit pour un surplus de couture et une salle pour glisser le couvercle sur la chaise .
Tissu

robuste coton Les travaux de tissu meilleur pour housses , comme vous pouvez les laver . Laver et sécher votre tissu puis couper chaque pièce de patron sur le tissu .

Assemblez

Pin ensemble les morceaux en commençant par l'arrière . Coudre chaque article tel qu'il est épinglé , en utilisant une marge de couture 1/2-inch et un point droit . Lorsque toutes les pièces sont cousues ensemble , glisser sur votre rocker pivotant , du mauvais côté . Pliez le bord inférieur vers le haut vers le mauvais côté du tissu et la broche en place pour créer un ourlet même . Cousez l'ourlet en place . Tournez à droite sur et glisser sur votre pivotant bascule .


De:http://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007034063.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.