Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Comment Date et Trouver l'ère de la Cane- Retour présidents or tissu

Aussi sûrement que les modes vestimentaires sont indicatifs d'un lieu et une heure , il en est de la conception de meubles . Le style , la façon dont elle a été faite et les tissus et les matériaux utilisés peuvent souvent ce jour relativement précise une chaise ou un autre meuble. Fondée à l'époque Louis XV , des sièges en rotin est devenu plus répandu dans la seconde moitié du 17ème siècle , mais vous aurez besoin de faire quelques recherches pour trouver la vraie histoire de votre chaise . Il ya quelques indices révélateurs qui vous aideront à trouver la date d'une chaise de canne arrière. Instructions
Le 1

Vérifier l'authenticité toute provenance qui est lié à la présidence. Meubles anciens ont souvent des histoires fascinantes de leur histoire . Ceux-ci ne peuvent être considérées comme fiables s'il existe des preuves documentaires à l'appui des revendications . Vérifier s'il n'y portraits ou des photographies historiques dans lesquelles le président est en vedette .
2

Tournez la chaise et vérifier pour la marque , l'étiquette , la signature d'un fabricant ou toute autre indication que par qui, quand et où le président a été faite .
3

Examiner la construction de la chaise . Portez une attention particulière aux articulations . Tenons et mortaises sont un indicateur que le président a été construit avant le milieu du 18e siècle , alors que les joints machine coupées seront dater la révolution post-industrielle chaise . Les types et la position des vis seront également aider à déterminer une date .
4

Déterminer le style de la chaise . Ceci est utile dans l'identification de l'ère d'un président , de même que le tissu utilisé et le type de tissus d'ameublement . Un vrai fauteuil de canne à dos Louis XV- ère affiche des fonctionnalités telles que les jambes et les pieds de biche de défilement . Emprunter un guide de référence antique à partir de votre bibliothèque locale pour vous familiariser avec les styles de meubles .
5

Prenez la chaise à un commissaire-priseur de renom ou antiquaire de bénéficier de leurs conseils et leur expertise .


De:http://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007034025.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.