Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Comment choisir Tissu pour chaises de tapisserie traditionnelle

Peut-être la seule décision aussi difficile que le choix de meubles vous prévoyez vivre avec pendant de nombreuses années est de choisir parmi les nombreux tissus qui peuvent être utilisés pour rembourrer il . Heureusement , même au milieu de ce qui semble être trop de choix , certains principes de base s'appliquent décoration qui peut aider à simplifier le processus de sélection . Un peu comme un article de journal , un choix de tissu à long terme doit répondre aux questions : qui, où, quoi et comment. Choses que vous devez
photographies des photographies de la chaise de la salle de la chaise occuperont
Nuancier ou des livres d'échantillons de tissus possibles
afficher Instructions
1

Définir la personne qui est susceptible de dépenser la plupart du temps dans votre fauteuil . Mobilier traditionnel a une réputation pour le confort. Ses lignes épurées et les proportions généreuses font une chaise traditionnelle un choix logique comme un " papa " chaise ou votre lieu de prédilection pour le travail manuel ou de lecture. Prendre en considération le goût de l'utilisateur principal de la présidence. Non chaises pour tous les hommes doivent être rayé comme une cravate , mais la belle impression d'hortensia couverte vous aimez peuvent faire de meilleurs lancers - oreillers de tissu d'ameublement .
2

Utilisez vos photos pour en savoir plus sur l'endroit où votre président sera situé à votre décor . Une zone à fort trafic , comme un repaire , suggère que l'une des nouvelles microfibres faciles d'entretien , tissu serré , un motif taches cacher et /ou le traitement d' anti-taches devraient être parmi vos considérations lors du choix d' un tissu . Enregistrer tissus plus souples et les tissus les plus fragiles pour les chaises qui obtiennent moins d'utilisation , comme un fauteuil de chambre ou une partie de mise en mobilier de salon . Facteur dans la lumière du soleil ; tissus de meubles rembourrés exposés à beaucoup de lumière doivent être résistantes à la décoloration .
3

Choisissez les caractéristiques qui distinguent votre chaise d'autres meubles traditionnels . Ceux-ci peuvent être des caractéristiques tangibles comme de beaux pieds en bois volutes d'une chaise d'aile . Un tissu satiné lisse avec un motif de défilement comme ton -sur-ton fait une déclaration visuelle forte et cohérente . Alternativement , une laine mat lisse ou velours souligne subtilement les jambes ornées par contraste. Les actifs incorporels peuvent inclure le sentiment de confort que vous obtenez par assis dans le fauteuil . Tissus rêches prospectifs ou ceux avec des motifs géométriques angulaires peuvent diminuer l'attrait visuel de confort que vous voulez aux invités de découvrir . Mêlez confort formalité dans une bande de satin ou toile impression .
4

Apportez des échantillons de tissu de la maison pour répondre à la question de savoir comment votre chaise s'adapte à votre décor existant . Il n'ya pas de substitut pour voir votre choix de tissu sur le site , à la fois dans la lumière du jour et l'éclairage artificiel . Cela vous aidera à décider si ce bleu - vert énervé a assez de bleu ou vert assez. Taille de modèle peut rendre votre chaise fondu dans le fond ou la demande trop d'attention . Une texture qui semblait intéressant dans le magasin peut sembler difficile dans votre chambre . Même de petits échantillons de tissus vous aidera à faire une grande décision avec confiance .


De:http://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007034000.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.