# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Comment réparer un président de réglable en hauteur

chaises de bureau réglables sont conçues pour rendre les longues heures de travail de bureau plus confortable. Toutefois , si le président ne parvient pas à fonctionner correctement, il devient plus une nuisance qu'une commodité . Une bouteille de gaz défectueuse est la cause probable de siège qui ne bouge pas , qui s'élève quand il n'est pas en cours d'utilisation ou qui se déplace de haut en bas comme vous êtes assis . Si les conseils de sécurité , bascules ou des rochers , le mécanisme de sécurité doit avant en arrière pour être remplacé. Choses que vous devez
tournevis cruciforme Clé à molette de
pince à bec
maillet en caoutchouc
clé à tube
WD- 40
Afficher Seat
Instructions mécanisme
1

Poser la chaise à l'envers . Retirez la base de la chaise . La base est fixé à la chaise avec clips de fixation ou avec des rondelles et des boulons. Soulever les clips de rétention perdent avec un tournevis ou une pince à bec . Utilisez une clé à molette pour desserrer et retirer les boulons et écrous.
2

Dévissez les vis du mécanisme de siège avec un tournevis cruciforme . Le mécanisme de sécurité est la plaque métallique noir directement en dessous de l'assise. Tirez la jupe en plastique pour exposer le cylindre de chaise . Le mécanisme de siège et chaise cylindre sont reliés par un joint d'étanchéité .
3

Tapez les quatre coins du mécanisme de siège avec un maillet en caoutchouc tout en tirant vers le bas sur le cylindre . Les vibrations vont briser le joint d'étanchéité entre le cylindre et le mécanisme de siège . Retirez le mécanisme du siège ancien .
4

Installez le nouveau mécanisme de place sur le fauteuil selon les instructions du fabricant. Remplacer la base sur la chaise . Fixer la base avec les clips, les vis de fixation ou avec les rondelles et les boulons . Les clips de fixation simple encliquetage en place . Utiliser une clé à molette pour serrer les rondelles et les boulons . Placez le fauteuil debout et s'asseoir dans à tester. Faites pivoter le siège plusieurs fois pour s'assurer que c'est sûr et pas de disquette ou de basculement .
Bouteille de gaz
5

Posez la chaise à l'envers . Retirez la base de la chaise . La base est fixé à la chaise avec des clips ou des rondelles et des boulons de fixation . Soulever les clips de rétention perdent avec un tournevis ou une pince à bec . Utilisez une clé à molette pour desserrer et retirer les rondelles et les boulons .
6

Tournez la bouteille de gaz avec une clé à pipe. La bouteille de gaz est situé dans la colonne dans le dos de la chaise . Il est un objet de forme tubulaire noire qui est de 3/4 à 1 pouce de long et d'environ 1 pouce de diamètre. Une extrémité est effilée. Si la bouteille de gaz ne bougera pas vaporiser avec du WD- 40 . Twist et tirez la clé à tuyau jusqu'à ce que la bouteille de gaz apparaît dans la colonne .
7

Placez l'extrémité effilée de la nouvelle bouteille de gaz dans la colonne . Tordre et tourner le cylindre jusqu'à ce qu'il ressorte en place . Remontez la base et définir la chaise en position verticale . Basse et augmenter la hauteur de la chaise à plusieurs reprises pour s'assurer qu'il fonctionne correctement. Vérifiez la chaise au bout de quelques heures pour s'assurer que le siège n'a pas bougé haut ou le bas .


De:http://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033933.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.